médicaments pour chiens

Efy52

Bonjour,

Ayant perdu mon petit teckel suite à des maladies je vend des médicaments de vétérinaire.

28 comprimés de SELGIAN 8 kg à 13 e ( valeur 29 e)

20 comprimés de FORTEKOR F5 4,60 mg à 13 e ( valeur 30 e)

30 comprimés de VETORYL 10 mg à 35 e ( valeur 78,40 e).

Ces médicaments ont été achetés chez notre vétérinaire il y a 2 mois.

Cordialement.

2 réponses
Dundeemaya

Je pense aussi, un retour pharmacie ou don a une association (du coup ils seront donnés sur prescription aux animaux malades) serait une meilleure idée.

Désolé pour votre perte et je vous souhaite du courage dans le deuil

Efy52

Vous m avez donné une bonne idée je vais appeler la SPA pour vérifier s ils sont preneur...

Merci pour l info.