Marque de croquettes - conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense éventuellement changer la marque des croquettes de mon chiot. Auriez-vous des suggestions? On lit toutes sortes de choses sur internet et ça rend dingue toute cette information.

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens et pourquoi avez-vous choisie celle-là?

Merci!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Nutronaute : dis moi un peu en mp la marque pour laquel tu bosses stp!

Utilisateur anonyme

Je viens de te répondre...et non, je ne dirai pas...pas le but ici..

Colombe

bonjour Wolfman, je suis tout a fait d'accord quand tu dit que royal canin est une bonne marque? tu vas pouvoir nous aider alors si tu es dans cette branche.

Utilisateur anonyme

Nutronaute les premier ingrédient veulent dire quelques choses justement!!! Les premiers ingrédients c`est ce qu`il y a de plus à l`intérieur...Je choisirais certainement pas une croquette avec farine de maïs comme premier ingrédient,mon chien n`est certainement pas végétarien...et c`est à cause de cet ingrédient que les chiens font des crottes monstre...La quantité de selle peut-être différente selon les variétés de croquettes...

Je préfère que mon chien mange comme 1er ingrédient de la viande,légumes etc...

Utilisateur anonyme

je suis desolé ce que vous dites n'a pas de sens...je m'explique:

les volumes de selles,sont le déchet plus les fibres et petits autres trucs...bref...

et donc...admettons qun mais qui serait digeste a 95%...ne serait pas redponsable du tout du volume des selles....

ca c'est théorique...je suis daccord le maïs en soit meme nest pas le meilleur ingredient qui soit...apparemment...

si...dans lautre sens ...la viande nest pas tres digeste pour tout un tas de raisons,alors c'est elle qui créera des selles volumineuses..

ecemple concret ...tres: je crois qu'il est préférable de donner une recette commencant par:naïs,viande de poulet,riz....avec des techniques et cuissons et des matieres premieres irréprochables....

plutot que:"viande dagneau(40%),viande poulet,riz....avec des conservationd chimiques...ogm...cuissins ultrarapide et refroidissement de meme...

des deux...la plus facilement digeste biologiquement est la premiere...de tres loin....

Utilisateur anonyme

Jamais le maïs ne devrait apparaitre dans la liste des ingrédients!!! Arrêtez de raconter n`importe quoi pour vendre vos croquettes!!!

Ce que vous racontez c`est la formation que vois avez reçu afin de bourré le crâne des futurs clients!!!

Cessez de dire des bêtisses!!!

Utilisateur anonyme

pourtant ce que je vous décris la est scintifiquement fondé...au dela de cela...c'est assez logique tout de meme......

et vous n'apportez d'autres arguments...vous réagissez...merci...mais vous napportez rien au débat en disant :il faut de maïs... et pourquoi donc?...je veux dire scientifiquement parlant bien sur....

Utilisateur anonyme

"pas de maïs"....mais du riz ou de la pomme de terre sa vous va mieux?question sans aucune ironie...en vrai...=)...