Marque de croquettes - conseils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu peux me signaler si tu veux , mais je persiste et je signe , tu n'y connais rien en chien .
Wolf : tu as eu le message en mp...parce que j'ai déjà eu le même....
memere , tu n'y connais rien en chiens , alors stp , arrête de dire n'importe quoi merci
le Lundi 10 juin à 12:24 eh il faut te calmer arrete de m agresser alors que je ne t ai rien fait ok?on est la pour les animaux et non pas pour denigrer sur les autresok?je te demande de te calmer envers moi;moi ej te laisse tranquille alors respect.
Signaler
encore une qui se regarde un peu trop le nombril !!!!!!
Tu supputes bien...Dante.....lol
Je donne Royal Canin depuis toujours à mes chats et à mes chiens jamais aucune diaarhée et tous se portent à merveille.
Pour les Proplan certains chiens ne les aiment pas....et cela s'est produit avec plusieurs chiens donc on est passé à RC et aucun problème.
ben oui dante , il y a des membres qui feraient mieux de se taire !!!!
royal canin depuis plus de vingt ans , et je n'ai jamais eu aucun problème .alors maintenant il faut arrêter de dire n'importe quoi . n'est ce pas memere !!!!!
royal canin c est a eviter.moi la ou je suis benevole au refuge ils leurs donnent cette marque mais les animaux surtout les chiens sa leur provoque une diarhee.cest une horreur ou sinon une marque qui est bien c est gros plan.ses croquettes la sont bien.ou sinon des fois chez les veterinaires ils ont des marques qui peuvent etres bonnes pour ton chiot renseignes toi.