Marque de croquettes - conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense éventuellement changer la marque des croquettes de mon chiot. Auriez-vous des suggestions? On lit toutes sortes de choses sur internet et ça rend dingue toute cette information.

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens et pourquoi avez-vous choisie celle-là?

Merci!

38 réponses
P'titefleur

Tiens ça change.....Memere s'en prend pas à moi aujourd'hui....mmmmmdr

Wolfman

et moi ,j'ai plus de vingt cinq ans d'éducation canine derrière moi ; alors stp un peu de modestie ; avant que je te ridiculise devant tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

je suis morte de trouille wolfmann.tes paroles ne me font pas peur .je ne suis pas la pour t embeter.je veut simplement dire que ce site est pour les animaux et non pas pour etre desagreable l un envers l autre ok,

Wolfman

c'est celui qui lache la corde qui a gagnè , allez bon appètit memere , et stp ,avant de dire n'importe quoi ,tu devrais réfléchir , car il n'y a pas que des imbéciles sur wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Pour Haïko ça n'a pas été le top RC, mais pour Hivy C'etais bien !

Utilisateur anonyme

Moi pour ma chienne de 3 mois issue de maltraitance, j'utilise des croquettes caniplex junior, elles sont composées de 35% de viande pris dans la chair et non dans les déchets !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai également changé l'alimentation de mon chien récemment. Pour cela, je me suis rendue en magasin spécialisé pour nourriture animale. JMT alimentation animale est le magasin adequate car vous pourrez trouver un large choix de marques pour la nourriture pour vos animaux domestiques ! Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Memere les chiens de refuge c`est normal qu`ils soient en diarrhée constante,peut importe la sorte de croquette que vous allez utiliser!!! Le royal canin est une des meilleur marque sur le marché...

Vos chiens de refuge sont continuellement en état de stress !!! C`est le stress qui leurs donne la diarrhée et changement de nourriture,car leur maitre ne leur donnait peut-être pas cette nourriture...Un chien dans un refuge ne peut pas s`adapter à son environnement,car celui-ci change trop souvent!!!

A regarder sur le sac comme 1er ingrédients il doit y avoir du poulet ou au pire de la farine de poulet(à moins que vous donniez de l`agneau)...le reste c`est de la *****....(désolé de ma franchise)...Surtout pas des sous-produit de viande...pour ceux qui veulent couper les frais sur la bouff,bien dites-vous qu`il vous en coûtera le double pour les frais véto!!!

Utilisateur anonyme

Royal canin une des meilleures marques sur le marché, non mais on croit rever à lire cela:

Conservé avec du BHA et BHT, dérivé d'industrie pétrolières, des viandes légalement "déclassé de l'alimentation humaine", des cérales dont Mars, ne peut certifier du tout qu'elles ne contiennent pas d'OGM, des "huiles de poissons"bien souvent pas tracé non plus, des méthodes de cuissons rapides qui figent les liaisons peptidiques, ainsi qu'un refroidissement au bain mari, qui fige d'avantage.....tout cela pour aller plus vite....une stratégie marketing mensongère en faisant croire aux gens qu'un cocker est différent en terme de nutrition qu'un cavalier.....

C'est vrai, tout cela est magnifique de santé....et vraiment à conseiller...mdrrrr

Buzz, le premier, deuxieme ingrédient, blablabla...ne veut strictement rien dire...

En captivité, l'animal stresse, et souvent, comme nous quand nous stressons, nous sommes en diarrhée...lol...et la qualité de la croquette est à relativiser alors...si on mange bio, bien cuit en periode d'examen, on risque tout de même avoir un transit dérangé....

Utilisateur anonyme

J'ai Royal Canin pour mes chats mais pas pour mes chiens, la qualité a baissé niveau canin.

J'ai Proplan Saumon pour mon labrador qui avait des soucis de poils (plus de soucis depuis) et Ploplan large agneau pour mon cane corso.

Mes amis prennent Eukanuba digestion pour soucis de diarrhée de leur chienne cane corso et sont contents du résultat.

Prix intéressant sur zooplus pour les croquettes.