Marque de croquettes - conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense éventuellement changer la marque des croquettes de mon chiot. Auriez-vous des suggestions? On lit toutes sortes de choses sur internet et ça rend dingue toute cette information.

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens et pourquoi avez-vous choisie celle-là?

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Wolfman
Wolfman

tu peux me signaler si tu veux , mais je persiste et je signe , tu n'y connais rien en chien .

P'titefleur
P'titefleur

Wolf : tu as eu le message en mp...parce que j'ai déjà eu le même....

Wolfman
Wolfman

memere , tu n'y connais rien en chiens , alors stp , arrête de dire n'importe quoi merci

Wolfman
Wolfman

le Lundi 10 juin à 12:24 eh il faut te calmer arrete de m agresser alors que je ne t ai rien fait ok?on est la pour les animaux et non pas pour denigrer sur les autresok?je te demande de te calmer envers moi;moi ej te laisse tranquille alors respect.

Signaler

Wolfman
Wolfman

encore une qui se regarde un peu trop le nombril !!!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Tu supputes bien...Dante.....lol

P'titefleur
P'titefleur

Je donne Royal Canin depuis toujours à mes chats et à mes chiens jamais aucune diaarhée et tous se portent à merveille.

Pour les Proplan certains chiens ne les aiment pas....et cela s'est produit avec plusieurs chiens donc on est passé à RC et aucun problème.

Wolfman
Wolfman

ben oui dante , il y a des membres qui feraient mieux de se taire !!!!

Wolfman
Wolfman

royal canin depuis plus de vingt ans , et je n'ai jamais eu aucun problème .alors maintenant il faut arrêter de dire n'importe quoi . n'est ce pas memere !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

royal canin c est a eviter.moi la ou je suis benevole au refuge ils leurs donnent cette marque mais les animaux surtout les chiens sa leur provoque une diarhee.cest une horreur ou sinon une marque qui est bien c est gros plan.ses croquettes la sont bien.ou sinon des fois chez les veterinaires ils ont des marques qui peuvent etres bonnes pour ton chiot renseignes toi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?