Marque de croquettes - conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense éventuellement changer la marque des croquettes de mon chiot. Auriez-vous des suggestions? On lit toutes sortes de choses sur internet et ça rend dingue toute cette information.

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens et pourquoi avez-vous choisie celle-là?

Merci!

38 réponses
Wolfman

ben oui dante , il y a des membres qui feraient mieux de se taire !!!!

P'titefleur

Je donne Royal Canin depuis toujours à mes chats et à mes chiens jamais aucune diaarhée et tous se portent à merveille.

Pour les Proplan certains chiens ne les aiment pas....et cela s'est produit avec plusieurs chiens donc on est passé à RC et aucun problème.

P'titefleur

Tu supputes bien...Dante.....lol

Wolfman

encore une qui se regarde un peu trop le nombril !!!!!!

Wolfman

le Lundi 10 juin à 12:24 eh il faut te calmer arrete de m agresser alors que je ne t ai rien fait ok?on est la pour les animaux et non pas pour denigrer sur les autresok?je te demande de te calmer envers moi;moi ej te laisse tranquille alors respect.

Signaler

Wolfman

memere , tu n'y connais rien en chiens , alors stp , arrête de dire n'importe quoi merci

P'titefleur

Wolf : tu as eu le message en mp...parce que j'ai déjà eu le même....

Wolfman

tu peux me signaler si tu veux , mais je persiste et je signe , tu n'y connais rien en chien .

Wolfman

elle se base sur quoi , cette pseudo spècialiste de la gent canine????? moi je dis que royal canin est une excellente marque , et je peux le prouver !!!!

Utilisateur anonyme

si jem y connais car je travaille pour la cause animale;je te le redis wolfmann je ne suis pas la pour me faire injurier ok?tes conneries tu te les gardes ok?je voulais juste dire que tu arrete d etre desagreable avec moi et moi j arreteraiavec toi ok? je te souhaite tout de meme une bonne journee