Marque de croquettes - conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense éventuellement changer la marque des croquettes de mon chiot. Auriez-vous des suggestions? On lit toutes sortes de choses sur internet et ça rend dingue toute cette information.

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens et pourquoi avez-vous choisie celle-là?

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere les chiens de refuge c`est normal qu`ils soient en diarrhée constante,peut importe la sorte de croquette que vous allez utiliser!!! Le royal canin est une des meilleur marque sur le marché...

Vos chiens de refuge sont continuellement en état de stress !!! C`est le stress qui leurs donne la diarrhée et changement de nourriture,car leur maitre ne leur donnait peut-être pas cette nourriture...Un chien dans un refuge ne peut pas s`adapter à son environnement,car celui-ci change trop souvent!!!

A regarder sur le sac comme 1er ingrédients il doit y avoir du poulet ou au pire de la farine de poulet(à moins que vous donniez de l`agneau)...le reste c`est de la *****....(désolé de ma franchise)...Surtout pas des sous-produit de viande...pour ceux qui veulent couper les frais sur la bouff,bien dites-vous qu`il vous en coûtera le double pour les frais véto!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai également changé l'alimentation de mon chien récemment. Pour cela, je me suis rendue en magasin spécialisé pour nourriture animale. JMT alimentation animale est le magasin adequate car vous pourrez trouver un large choix de marques pour la nourriture pour vos animaux domestiques ! Bonne continuation !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ma chienne de 3 mois issue de maltraitance, j'utilise des croquettes caniplex junior, elles sont composées de 35% de viande pris dans la chair et non dans les déchets !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Haïko ça n'a pas été le top RC, mais pour Hivy C'etais bien !

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est celui qui lache la corde qui a gagnè , allez bon appètit memere , et stp ,avant de dire n'importe quoi ,tu devrais réfléchir , car il n'y a pas que des imbéciles sur wamiz !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis morte de trouille wolfmann.tes paroles ne me font pas peur .je ne suis pas la pour t embeter.je veut simplement dire que ce site est pour les animaux et non pas pour etre desagreable l un envers l autre ok,

Citer
Wolfman
Wolfman

et moi ,j'ai plus de vingt cinq ans d'éducation canine derrière moi ; alors stp un peu de modestie ; avant que je te ridiculise devant tout le monde !!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tiens ça change.....Memere s'en prend pas à moi aujourd'hui....mmmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si jem y connais car je travaille pour la cause animale;je te le redis wolfmann je ne suis pas la pour me faire injurier ok?tes conneries tu te les gardes ok?je voulais juste dire que tu arrete d etre desagreable avec moi et moi j arreteraiavec toi ok? je te souhaite tout de meme une bonne journee

Citer
Wolfman
Wolfman

elle se base sur quoi , cette pseudo spècialiste de la gent canine????? moi je dis que royal canin est une excellente marque , et je peux le prouver !!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?