Mais où aller se promener ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'adopte dimanche un nouveau compagnon de vie (petit teckel croisé labrador) et je suis confrontée a un soucis de taille. Autour de chez moi je me suis renseignée et TOUS les espaces verts sont interdits aux chiens même tenus en laisse !

Comment faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas des champs à proximité ?

Utilisateur anonyme

J'habite en périphérie directe de Paris.

Utilisateur anonyme

Il y a sûrement des endroits où ils sont acceptés, essayez de demander à des voisins qui ont un chien où est-ce qu'ils vont le sortir. Il y a sûrement un petit bois ou forêt pas trop loin ? Il y a forcément des endroits autorisés, l'inverse serait très étonnant et... révoltant ^^"

Utilisateur anonyme

Bah je sais que je vois une dame en bas de chez moo avec un golden et elle lui fait faire le tour du pâté de maison...

Utilisateur anonyme

Tu peut le promener autour de ton quartier et les week-end tu peut aller faire une promenade dans une foret pas très loin de chez toi .

Ou sinon je sais pas 😞 ..

C'est vrai qu'a Paris ce ne doit pas être évident :/