Ma nouvelle meilleure amie aide svp

Utilisateur anonyme

Salut a tous , j'ai récemment eu une petite chienne , ISIS de 1 et demi je l'ai eu car un jour en essayant un cheval chez son éleveur (oui j'ai voulu acheter un cheval mais je me suis résigner car j'ai eu isis) et j'ai vu que sa chienne avait eu des petits malheureusement ses petits étaits battuent par leurs maitre donc en voyant qu'il les taper ( avec un bambou!!!) et les assoifés je lui est fait un procés qui a duré plus de temps que prévu. Les petits avit 1 ans et demi et leur mère était morte a cause des mauvais traitements . Les petits ont été tous adopter sauf une que j'ai récupérais et nommé ISIS malheureusement j'ai remarqué que sur sa patte gauche il lui manquait 2 doigts !!! es ce que cela va être nocif pour elle ? Et si oui es ce que je peux faire quelque chose ? sil vous plait aider moi !!!🤧

voilà une photo d'elle en voiture quand je l'ai récupérer a moitié morte il y a quelques semaines!!!
13 réponses
Utilisateur anonyme

personnes ?!

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Vous feriez mieux de l'emmener chez un vétérinaire, elle a besoin qu'on l'ausculte (vu que vous l'avez récupérer à moitié morte) et vous pourrez voir avec lui pour son problème de pattes.

Utilisateur anonyme

je suis déja allée chez le véto mais il m'a dit que pour la patte c'était rien et qu'elle allait se remettre vite ,mais je ne lui fais pas trop confience car mon ancien chien qui était un berger australien il a dit que c'était un border collie

Utilisateur anonyme

et en plus il se trompe tout le temps sur les diagnostiques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton histoire est un peu bizarre (tu as fait un procès à ton âge ?) !!!

Qu'il lui manque "des doigts" ne devrait pas l'handicaper outre mesure mais je suppose que vu son état, tu as dû l'emmener chez le vétérinaire et donc fait un bilan de santé.

Il peut te renseigner sur ce sujet......... et autres..........

Utilisateur anonyme

et en plus il se trompe tout le temps sur les diagnostiques

Mais qu'est-ce que tu attends pour changer de véto ?🤷

Utilisateur anonyme

ma mère a fait un procès pardon et j'habite en pleine campagne a 2 h d'une ville ou il y a un véto ma chienne va un peu mieux mais reste malade

Utilisateur anonyme

ma mère a fait un procès pardon et j'habite en pleine campagne a 2 h d'une ville ou il y a un véto ma chienne va un peu mieux mais reste malade

J'espère que ta louloute va bien se remettre et passer une heureuse vie auprès de toi !👍

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est gentil