Ma chienne ne fait pas ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai adopté lilou mi novembre ;c est une petite chienne teckel nain à poils longs ; je l ai trouvé dans une animalerie ; elle avait alors 4 mois et demi et était à l animalerie depuis 2 mois et demi avec un autre teckel mâle ! Je suppose que les chiots ne sont jamais sortis ;elle avait très peur de l extérieur au départ (bruits des voitures etc )puis s habitue de mieux en mieux ; par contre elle a maintenant 6 mois et quelques jours et pas moyen de lui faire faire ses besoins à l extérieur ! J ai essayé tôt le matin voyant qu elle faisait dès le reveil puis plus tard dans la journée mais pas moyen !elle est adorable et très câline mais comment lui apprendre à faire pipi/caca dehors ?Merci pour vos précieux conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, combien de temps attendez vous dehors ?

La sortie se passe en ville, sur de l'herbe ? restez vous sur place dans un parc par exemple tout le long de la promenade ?...

Elle montre aucun signe de stimulation par les odeurs des chiens qu'il y a par terre ?