Ma chienne ne fait pas ses besoins dehors

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai adopté lilou mi novembre ;c est une petite chienne teckel nain à poils longs ; je l ai trouvé dans une animalerie ; elle avait alors 4 mois et demi et était à l animalerie depuis 2 mois et demi avec un autre teckel mâle ! Je suppose que les chiots ne sont jamais sortis ;elle avait très peur de l extérieur au départ (bruits des voitures etc )puis s habitue de mieux en mieux ; par contre elle a maintenant 6 mois et quelques jours et pas moyen de lui faire faire ses besoins à l extérieur ! J ai essayé tôt le matin voyant qu elle faisait dès le reveil puis plus tard dans la journée mais pas moyen !elle est adorable et très câline mais comment lui apprendre à faire pipi/caca dehors ?Merci pour vos précieux conseils

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, combien de temps attendez vous dehors ?

La sortie se passe en ville, sur de l'herbe ? restez vous sur place dans un parc par exemple tout le long de la promenade ?...

Elle montre aucun signe de stimulation par les odeurs des chiens qu'il y a par terre ?

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post