Ma chienne et moi

Crisli63
Dame de Haute Normandie, 65 ans, aimant les animaux.....J'ai 7 chats et une chienne teckel croisée feu et noir de 6 ans.... adoptée le 5 Novembre 2017!

Bonjour! je viens d'adopter une chienne teckel croisée qui aura 5 ans ce 02 01 2018! J'aurais aimé savoir combien de fois mange un chien par jour sachant que c'est une chienne de chasse mais que je ne pratique pas? Nous faisons uniquement des balades en campagne , y demeurant. *** Elle pése bien 30 kgs...robuste! (stérilisée, pucée) --- Je lui donne des croquettes EUKANUBA spécial teckel qui me paraisse parfaitement équilibré mais avec tout ce que je lis dans "la presse"....ai je raison? *** Merci de me répondre....Bien le bonjour de Normandie...*** Mamie des the cats (et oui? j'ai aussi 8 matous!!! ) *** 5 mâles adultes castrés et 3 fifilles , allant de 14 ans à 18 mois pour les mâles et 5 ans pour les fifilles! *** A bientôt sur la toile...MERCI.

" MAMIE DES THE CATS "
2 réponses
Utilisateur anonyme

30 kilos cela me parait énorme!. Pesez votre loulou sur une balance chez un vétérinaire. Le mien fait 8.4 kilos. Le maxi pour un gros teckel même croisé c'est 15 kilos. Par contre vos croquettes sont de mauvaises qualité. Pas assez de protéines et trop de graisses. Beaucoup de membres vont vous conseiller. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

30 kilos??? C'est le poids de mon Dobermann!

Pour les croquettes je t'invite à aller regarder par là : https://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-survie-comment-decrypter.html et sur les nombreux sujets parlant d'alimentation sur le forum.