ma chienne a le dos de bloqué

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chienne Griotte est bloquée du dos depuis lundi. Elle se traîne avec des pattes avant.

Je suis allée hier chez le vétérinaire qui lui a fait une piqûre de cortisone mais pas d'amélioration et elle est sous anti inflammatoires. Elle lui a fait une radio ou elle m'indique voir un soucis au niveau d'une vertèbre mais rien au niveau hernie (je suis rassurée) mais je n'en sais pas plus. J'ai rdv mercredi pro chez l'ostéopathe mais en attendant elle fait ses besoins sur place ou sinon je dois la soulever pour l'aider à faire. C'est dur d'attendre jusqu'à mercredi pour savoir si tout va rentrer dans l'ordre. J'ai tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. J'ai dû mal à me dire qu'elle va remarcher un jour correctement vu la situation.

Avez vous vécu cette situation et qu'elle était l'issue ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

2 réponses
Docline

Si vous tombez sur un bon ostéopathe il va sûrement savoir arranger ça

Utilisateur anonyme

Hello

Le problème n'est que physique ? quel est son âge ?

Elle n'a rien eu "vasculairement "? un léger AVC ?

Un copain a eu ce genre de soucis avec sa chienne, il l'a bougé pour qu'elle fasse ses besoins, c'était bien triste comme situation, et bien, par le plus grand des miracles, à force d'à force elle a recouvré ses moyens.

Aujourd'hui ça n'y parait plus.

Bon courage en tout cas .