Le fauteuil et le lit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai adopté Haya, une petite chienne de 9 ans, depuis trois semaines.

Tout se passait relativement bien depuis. Même si elle ne semble comprendre aucune injonction (même pas «viens»), même si elle à un solide caractère, je la trouve adorable. J apprécié sa compagnie.

Seulement, depuis quatre nuits, elle gémit et aboie pour venir dans mon lit. Ce qui n est pas négociable pour moi.

Une nuit, désespérée, je me suis réfugiée dans la chambre de mon fils. Elle a gémit, forcé la barrière s est tue quand elle a pu s installer à ma place.

J'ai essayé de l accepter dans ma chambre, en l attachant pour qu'elle ne grimpe pas. mais ça ne lui suffit pas. Avec ou sans moi, c est le lit qu'elle veut.

La journée, elle essaie toujours de s installer dans le fauteuil. Et y parvient, sans doute, quand je suis absente.

Là tout de suite, J ai voulu la faire descendre pour la nième fois et elle m a mordue. C est vraiment un gros enjeu, entre nous, on dirait.

M empêcher de dormir et me mordre me semble inacceptable. Je me demande s il n est pas plus sage pour moi (et mes enfants) que je m en sépare...

J espère vos feedback.

Grand merci !