Le fauteuil et le lit

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J ai adopté Haya, une petite chienne de 9 ans, depuis trois semaines.

Tout se passait relativement bien depuis. Même si elle ne semble comprendre aucune injonction (même pas «viens»), même si elle à un solide caractère, je la trouve adorable. J apprécié sa compagnie.

Seulement, depuis quatre nuits, elle gémit et aboie pour venir dans mon lit. Ce qui n est pas négociable pour moi.

Une nuit, désespérée, je me suis réfugiée dans la chambre de mon fils. Elle a gémit, forcé la barrière s est tue quand elle a pu s installer à ma place.

J'ai essayé de l accepter dans ma chambre, en l attachant pour qu'elle ne grimpe pas. mais ça ne lui suffit pas. Avec ou sans moi, c est le lit qu'elle veut.

La journée, elle essaie toujours de s installer dans le fauteuil. Et y parvient, sans doute, quand je suis absente.

Là tout de suite, J ai voulu la faire descendre pour la nième fois et elle m a mordue. C est vraiment un gros enjeu, entre nous, on dirait.

M empêcher de dormir et me mordre me semble inacceptable. Je me demande s il n est pas plus sage pour moi (et mes enfants) que je m en sépare...

J espère vos feedback.

Grand merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !