La cohabitation avec un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Dudu est un teckel âgée de 11 ans. Il a souvent accepter la cohabitation avec de nouveau animaux (chien, lapin, oiseaux, sourie....) il a un caractère très passiant, gentil et je dirait qu'il à la pâte sur le cœur ^^ (pour la cohabitation avec un autre chien, il lui laissai du reste de sont patté préféré) l'adoption provisoire ou long terme est donc pas un problème avec lui et j'ai beaucoup de chance !

J'ai ressèment adoptée un chat que je pense garder à long terme. La rencontre sait très biens passé. Aucune griffe et aucun croc. Dudu lui fait des bisous. Je n'interdis pas a mon chien lorsqu'il ce montre curieux et je ne montre pas de différence (autant d'amour pour l'un comme pour l'autre) mais j'ai l'impression que mon chien ce montre un peu stressé... il s’excite tout seul et parfois, il bave comme a sont adoption. Pourquoi ?

A t'il peur d’être remplacé ?

Ne retrouves-t'il plus ses reperds à cause du marquage de territoire du chat ?

Que doit-je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pourquoi pensez-vous que votre chien est stressé? Il s'excite tout seul! ( il fait quoi?) Il bave comme a son adoption? Expliquez-nous. Apparemment ils ont l'air de bien s'entendent, où est le problème?