Kystes sous les aisselles de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Alors voila j'ai une question , ma chienne Charlotte 1 an a des ksytes au niveau des aisselles, je sais ce que vous vous dites il faudrais que j'aille consulter un vétérinaire , chose que j'ai faite à deux reprises. Cependant les deux vétérinaires m'ont dis que je n'avais pas à m'inquiéter car c'était surement dû à l'harnais.

J'ai arrétée de lui mettre l'harnais pour lui mettre un colier , car oui la demoiselle tire énormèment sur la laisse.

Cependant voila déjà un bout de temps qui est passé mais les kystes n'ont toujours pas disparu et j'ai carrément même l'impression qu'ls ont grandi.

Du coup je sais pas quoi faire on me dit qu'ils sont bénignes mais je suis quand même inquiète que faire ???

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Retourner chez le vétérinaire, un différent des autres, au cas où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu de harnais provoquer des kystes! Des blessures ou des allergies mais rien d'autre!

Lena2809

jamais vu provoqué par le harnais une fois mon furet a eu une boule que je pensait être un kyste c'était en faite le glanglion qui était gonflé .

Utilisateur anonyme

Comment se présente ces kystes? Sont-ils mobiles ou accrochés, ou ne serait-ce pas les ganglions qui seraient enflés donc signe d'infection Quels taille font-ils? Ce n'est pas le harnais.

Docline

moi aussi Lena j'ai de suite pensé aux ganglions enflés

Il faut impérativement voir quelqu'un d'autre, si c'est les ganglions c'est qu'il y a un (assez) gros souci de santé quelque part

Utilisateur anonyme

Voilà à quoi ils ressemblent

Excusez mon ignorance , je l'ai notifié deux fois chez deux vétérinaires différents mais ils ne semblaient pas particulièrment intéréssés à ses

aisselles

Je vous remercie énormèment pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Perso je verrais une infection virale ou bactérienne. Je ne veux pas faire de diagnostic je donne un avis ! Je pense qu'il s'agit bien des ganglions enflés. Voyez un bon véto car si c'est cela il faut faire une batterie d'examens! En espérant me tromper, tenez nous au courant! Encore une fois je ne suis pas vétérinaire!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je vais prendre rendez-vous le plus vite possible !

Merci beaucoup à tous de m'avoir éclairée

Je vous souhaite une agréable week-end

Bien à vous