Jedi est arrivé !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello tout le monde !

Comme certains le savent c'est aujourd'hui que je devais faire la trajet pour aller récupérer Jedi a la SPA de Vitré (croisé teckel Labrador).

C'est chose faite ! Nous venons de revenir chez nous, le trajet a été long et mouvementé, celui du retour surtout.

Jedi qui a du grandir en campagne est terrifié par les voitures et les trucs a moteurs, il aime tout le monde, il rentre dans tous les magasins, et marche au pied de tout le monde, sauf moi.

J'espère qu'il s'habituera vite :D

Il a une mauvaise manie de grimper partout, (jviens de le retrouver dans ma douche , pourtant en hauteur, en train dessayer de laper le trou d'évacuation ^^', ou encore quand je me suis assise sous l'abri bus il est monté s'asseoir a coté de moi, sur le banc !)... Mais comme il a trois ans, je ne sais pas si ca sera "redressable".. on va tenter quand même !

Voila ! Les photos bientot !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Soubresade18
    Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
    Signaler

il est beau ton chien et sage comme tout une bonne chose de faites , un animal heureux .🙂

?
    Signaler

Très mignon le petit Jedi !

Et bravo pour ce beau geste :)

Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
    Signaler

Il est magnifique! *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Signaler

Hoo tu l'as vu? Ça me rappelle quelque chose... Je vais souvent sur leur site!

?
    Signaler

je l'ai vu en photo sur le site de la spa il est trop mignon avec son bandana bleu

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !