Jedi est arrivé !

?
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Comme certains le savent c'est aujourd'hui que je devais faire la trajet pour aller récupérer Jedi a la SPA de Vitré (croisé teckel Labrador).

C'est chose faite ! Nous venons de revenir chez nous, le trajet a été long et mouvementé, celui du retour surtout.

Jedi qui a du grandir en campagne est terrifié par les voitures et les trucs a moteurs, il aime tout le monde, il rentre dans tous les magasins, et marche au pied de tout le monde, sauf moi.

J'espère qu'il s'habituera vite :D

Il a une mauvaise manie de grimper partout, (jviens de le retrouver dans ma douche , pourtant en hauteur, en train dessayer de laper le trou d'évacuation ^^', ou encore quand je me suis assise sous l'abri bus il est monté s'asseoir a coté de moi, sur le banc !)... Mais comme il a trois ans, je ne sais pas si ca sera "redressable".. on va tenter quand même !

Voila ! Les photos bientot !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Soubresade18
    Soubresade18

il est beau ton chien et sage comme tout une bonne chose de faites , un animal heureux .🙂

?
    Utilisateur anonyme

Très mignon le petit Jedi !

Et bravo pour ce beau geste :)

?
    Utilisateur anonyme

Je l'ai vu, oui, Loloo a raison.

?
    Utilisateur anonyme

il est trop chou

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Dog4ever
    Dog4ever

Il est magnifique! *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Hoo tu l'as vu? Ça me rappelle quelque chose... Je vais souvent sur leur site!

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai vu en photo sur le site de la spa il est trop mignon avec son bandana bleu

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus