Jedi est arrivé !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Comme certains le savent c'est aujourd'hui que je devais faire la trajet pour aller récupérer Jedi a la SPA de Vitré (croisé teckel Labrador).

C'est chose faite ! Nous venons de revenir chez nous, le trajet a été long et mouvementé, celui du retour surtout.

Jedi qui a du grandir en campagne est terrifié par les voitures et les trucs a moteurs, il aime tout le monde, il rentre dans tous les magasins, et marche au pied de tout le monde, sauf moi.

J'espère qu'il s'habituera vite :D

Il a une mauvaise manie de grimper partout, (jviens de le retrouver dans ma douche , pourtant en hauteur, en train dessayer de laper le trou d'évacuation ^^', ou encore quand je me suis assise sous l'abri bus il est monté s'asseoir a coté de moi, sur le banc !)... Mais comme il a trois ans, je ne sais pas si ca sera "redressable".. on va tenter quand même !

Voila ! Les photos bientot !

24 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop chou

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu, oui, Loloo a raison.

Utilisateur anonyme

Très mignon le petit Jedi !

Et bravo pour ce beau geste :)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

il est beau ton chien et sage comme tout une bonne chose de faites , un animal heureux .🙂

Utilisateur anonyme

Trop mimi et trop beau

Utilisateur anonyme

Magnifique petit chien ♥ !

Comment quelqu'un a pu l'abandonné ?!

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il aie été abandonné,

Il y a écrit trouvé par la fourière et non réclamé par ses maitres.

Utilisateur anonyme

Mais comment ne pas réclamer ce petit chien, il est juste trop beau !

Utilisateur anonyme

Trop chou!!!

Utilisateur anonyme

HOO qu'il est mignon , il est magnifique 😁