Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jedi est arrivé !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hello tout le monde !
Comme certains le savent c'est aujourd'hui que je devais faire la trajet pour aller récupérer Jedi a la SPA de Vitré (croisé teckel Labrador).
C'est chose faite ! Nous venons de revenir chez nous, le trajet a été long et mouvementé, celui du retour surtout.

Jedi qui a du grandir en campagne est terrifié par les voitures et les trucs a moteurs, il aime tout le monde, il rentre dans tous les magasins, et marche au pied de tout le monde, sauf moi.
J'espère qu'il s'habituera vite :D
Il a une mauvaise manie de grimper partout, (jviens de le retrouver dans ma douche , pourtant en hauteur, en train dessayer de laper le trou d'évacuation ^^', ou encore quand je me suis assise sous l'abri bus il est monté s'asseoir a coté de moi, sur le banc !)... Mais comme il a trois ans, je ne sais pas si ca sera "redressable".. on va tenter quand même !

Voila ! Les photos bientot !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne t'inquiète pas si il a la manie de monter partout ! Je pense que tu peut tout a fait lui enlever même si sa sera long !
En tout cas hâte de voir les photos ^-^!
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue à Jedi parmi vous ❤️

C'est un bon geste de l'avoir adopté à la SPA.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oh tu sais tu peux très bien le rééduquer même s'il a 3 ans ;)
Mon chien a apprit la majorité des ordres qu'il connait après 5 ans, là il à bientôt 8 ans et il est encore très réceptif pour apprendre de nouveaux tours! J'attend les photos avec impatience, je n'ai jamais vue de Labrador croisé Teckel, ça doit être mignon!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le teckel est un petit chien et le labrador un gros... Je me demande comment ils ont pu se croiser!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je l'ai vu en photo sur le site de la spa il est trop mignon avec son bandana bleu
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hoo tu l'as vu? Ça me rappelle quelque chose... Je vais souvent sur leur site!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est magnifique! *O*
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)