Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Je souhaiterai faire reproduire ma chienne teckel mais je ne connais personne qui a un teckel

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour je souhaiterai faire reproduire mon teckel femelle mais je ne connais personne qui aurai un teckel mâle que dois je faire ?
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir
Ne pas la faire reproduire tout simplement
Tu n'es pas éleveur à ton âge ?
Ou tes parents ?
Pourquoi vouloir la faire reproduire ?
Posté par il y a 2 mois
En plus , ta chienne est trop jeune , on ne reproduit une chienne de 1 an
Posté par il y a 2 mois
Je sais qu'elle est trop jeune mais je voulais y penser pour plus tard
Posté par il y a 2 mois
Ok mais pourquoi ?
Elle est lof ?
Posté par il y a 2 mois
je rejoins ce que te dit patounes81
Et pense que ca coute, et les tests de maladie impératifs... en fait laisse cela aux professionnels, on ne s'improvise pas éleveur pour se faire plaisir
http://www.maladieshereditairesduchien.com/races/af
ficher/24/2/Teckel
Posté par il y a 2 mois
Je rejoins ce qu'ont dit les autres.

Pourquoi vouloir la faire reproduire? Elle est LOF? Elle a quelque chose de particulier à apporter à la race?

En plus tu sais qu'élever une portée correctement se prepare sur plusieurs années et revient très très cher. Dépistage de la mère, soins pendant la gestation, soins aux petits, pucage vermifuge et identification.

Et tu sais, la nature n'est pas toujours bien faite, surtout chez les petites saucisses. Tu pourrais perdre ta chienne parce que tu auras voulu lui faire faire une portée.

Réfléchis bien, et tu te rendras très probablement compte que si tu veux avoir un chiot à la maison, le mieux est encore d'en acheter ou d'en adopter un, et de laisser ta chienne tranquille.
Blog consacré à nos copains-chiens, tests produits, guides de survie, alimentation, shopping-lists, bref toutou ce qu'il faut! Viendez faire un tour : https://indogitrust.blogspot.fr/
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)