Je souhaiterai faire reproduire ma chienne teckel mais je ne connais personne qui a un teckel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterai faire reproduire mon teckel femelle mais je ne connais personne qui aurai un teckel mâle que dois je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ne pas la faire reproduire tout simplement

Tu n'es pas éleveur à ton âge ?

Ou tes parents ?

Pourquoi vouloir la faire reproduire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus , ta chienne est trop jeune , on ne reproduit une chienne de 1 an

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'elle est trop jeune mais je voulais y penser pour plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais pourquoi ?

Elle est lof ?

Citer
Tania28700
Tania28700

je rejoins ce que te dit patounes81

Et pense que ca coute, et les tests de maladie impératifs... en fait laisse cela aux professionnels, on ne s'improvise pas éleveur pour se faire plaisir

http://www.maladieshereditairesduchien.com/races/afficher/24/2/Teckel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce qu'ont dit les autres.

Pourquoi vouloir la faire reproduire? Elle est LOF? Elle a quelque chose de particulier à apporter à la race?

En plus tu sais qu'élever une portée correctement se prepare sur plusieurs années et revient très très cher. Dépistage de la mère, soins pendant la gestation, soins aux petits, pucage vermifuge et identification.

Et tu sais, la nature n'est pas toujours bien faite, surtout chez les petites saucisses. Tu pourrais perdre ta chienne parce que tu auras voulu lui faire faire une portée.

Réfléchis bien, et tu te rendras très probablement compte que si tu veux avoir un chiot à la maison, le mieux est encore d'en acheter ou d'en adopter un, et de laisser ta chienne tranquille.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?