Je souhaiterai faire reproduire ma chienne teckel mais je ne connais personne qui a un teckel

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterai faire reproduire mon teckel femelle mais je ne connais personne qui aurai un teckel mâle que dois je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ne pas la faire reproduire tout simplement

Tu n'es pas éleveur à ton âge ?

Ou tes parents ?

Pourquoi vouloir la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

En plus , ta chienne est trop jeune , on ne reproduit une chienne de 1 an

Utilisateur anonyme

Je sais qu'elle est trop jeune mais je voulais y penser pour plus tard

Utilisateur anonyme

Ok mais pourquoi ?

Elle est lof ?

Tania28700

je rejoins ce que te dit patounes81

Et pense que ca coute, et les tests de maladie impératifs... en fait laisse cela aux professionnels, on ne s'improvise pas éleveur pour se faire plaisir

http://www.maladieshereditairesduchien.com/races/afficher/24/2/Teckel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce qu'ont dit les autres.

Pourquoi vouloir la faire reproduire? Elle est LOF? Elle a quelque chose de particulier à apporter à la race?

En plus tu sais qu'élever une portée correctement se prepare sur plusieurs années et revient très très cher. Dépistage de la mère, soins pendant la gestation, soins aux petits, pucage vermifuge et identification.

Et tu sais, la nature n'est pas toujours bien faite, surtout chez les petites saucisses. Tu pourrais perdre ta chienne parce que tu auras voulu lui faire faire une portée.

Réfléchis bien, et tu te rendras très probablement compte que si tu veux avoir un chiot à la maison, le mieux est encore d'en acheter ou d'en adopter un, et de laisser ta chienne tranquille.