Je recherche un mâle teckel standard poils ras pour sallie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais.

Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz.

Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne.

Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie.

Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot.

Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

12 réponses
Malgonne

Bonjour, Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais. Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz. Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne. Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie. Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot. Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

ans et demie

j'ai un teckel standard noir et feu filou
Aurorem

Bonjour,

Je lis votre mail à l'instant. Nous avons un teckel mâle taille standard à poil ras, la couleur de sa robe est sanglier. Il ressemble assez fort à votre chienne. Nous sommes sur Bruxelles mais on pourrait s'arranger pour venir jusque chez vous. Dans quelle ville habitez-vous exactement? Cherchez-vous toujours un mâle pour votre nichée? Je peux vous envoyer des photos évidemment.

Bien à vous, Aurore