Je recherche un mâle teckel standard poils ras pour sallie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais.

Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz.

Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne.

Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie.

Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot.

Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

Je recherche un mâle teckel standard poils ras pour sallie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ce ne seront pas ses premières chaleurs, et j'ai pris conseils auprès de mon vétérinaire. Ensuite je ne suis pas irresponsable, je ne suis plus une gamine qui fait un caprice. Je ne ferais pas saillir ma chienne sans y avoir réfléchi. Je sais à quoi m'attendre, frais et travail après la mise bas...

    De plus, elle n'a pas encore ses chaleurs, ça sera cet été, plus vraisemblablement fin août début septembre.

    Je cherche juste un mâle pour le moment.

    Sofi771
    Signaler

    Bonjour t'es tu renseigné sur les gestations, la saillie, la mise bas, le suivi des chiots, leur socio etc ? Manies relent je ne pense pas car on ne saillie pas se les premières chaleurs ... Ta chienne est bien trop jeune pour une saillie.

    As tu testé ta chienne ? Et as tu les moyens d'assumer une portée (test de la mère, écho et suivi de la gestation, urgence véto si besoin, identification des chiots, primo vaccins et vermifuge etc).

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !