Je recherche un mâle teckel standard poils ras pour sallie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais.

Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz.

Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne.

Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie.

Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot.

Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

12 réponses
Sofi771

Bonjour t'es tu renseigné sur les gestations, la saillie, la mise bas, le suivi des chiots, leur socio etc ? Manies relent je ne pense pas car on ne saillie pas se les premières chaleurs ... Ta chienne est bien trop jeune pour une saillie.

As tu testé ta chienne ? Et as tu les moyens d'assumer une portée (test de la mère, écho et suivi de la gestation, urgence véto si besoin, identification des chiots, primo vaccins et vermifuge etc).

Utilisateur anonyme

Ce ne seront pas ses premières chaleurs, et j'ai pris conseils auprès de mon vétérinaire. Ensuite je ne suis pas irresponsable, je ne suis plus une gamine qui fait un caprice. Je ne ferais pas saillir ma chienne sans y avoir réfléchi. Je sais à quoi m'attendre, frais et travail après la mise bas...

De plus, elle n'a pas encore ses chaleurs, ça sera cet été, plus vraisemblablement fin août début septembre.

Je cherche juste un mâle pour le moment.

Sofi771

Ce sera ses deuxième chaleurs ou troisième ?

Pense bien à faire les tests génétiques et les exiger aux futurs proprio qui propose son mâle à la saillie. Sinon pour les conseils je te déconseille le véto car il a un intérêt financer et ne fait que survoler la repro et n'est pas spécialisé, contacter un éleveur de teckel me semble déjà plus adapté et sûr et très peu de personnes sérieuse propose leur mâle ou femelle en saillie sur Wamiz, tu as des forums spécialisés en repro ou directement en teckel, tu y trouvera plus de réponses qu'ici ;)

Utilisateur anonyme

Si tu as des adresses des sites sérieuses, je veux bien car tout ce que je trouve, ce sont des mâles nains, poils dur ou long ou alors non LOF, ou à l'autre bout de la France.

En ce qui concerne les conseils du vétos, je l'ai informé que en cas de problème ou pour la vaccination des chiots je prendrais un véto proche de mon domicile, lorsque j'ai vacciné Jelly Jamm. Néanmoins, elle m'a permis de l'appeler pour des conseils ou pour me rassurer. Car elle est a plus de 50km de mon domicile.

Donc je ne pense pas qu'elle me donne des conseils par intérêt. En plus, elle m'a même donner des noms d'autres vétos sérieux et pouvant réaliser des examens rapidement et le plus près de chez moi.

Si je ne trouve pas un mâle d'ici un mois, je vais m'inscrire au club des amateurs de teckels.

Utilisateur anonyme

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais.

Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz.

Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne.

Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie.

Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot.

Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

En répnse à votre e-mail ci-dessus:

nous sommes intéressés de reprendre un nouveau chiot teckel à poil ras (de préférence un mâle de couleur noir et feu) pour le début de l’automne car étant norvégien mais habitant à Genève, en Suisse mais ayant une maison d’été au bord de mer en Norvège, nous voulons prendre le chien avec nous en vacance car là il/elle aura toute la liberté et aussi le plaisir du bateau et de nager. Afin de pouvoir prendre le chien avec nous en vacance en Norvège il est obligatoire de respecter à la lettre les délais de vaccination et vers la fin octobre/début novembre est le délais pour préparer le chien/chienne pour les divers vaccins.

En restant dans l’espoir de pouvoir en reprendre un chiot teckel à poil ras (préférence noir et feu) chez vous ayant eu 2, et femelle, Fanny (presque 12 ans) puis un mâle, Vick décédé à presque 13 ans et demi fin septembre 2017 chez nous à la maison, Il nous manque tellement et nous voulons reprendre au nouveau après les vacances d’été.

Merci de bien vouloir me tenir au courant lorsque votre chienne sera en chaleur et de bien vouloir m’envoyer des photos de l’évolution de vos chiots.

Mes meilleures salutations.

Mlle Elin MELDER

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui normalement Jelly aura ses chaleurs en juillet et une mise bas en septembre si tout va bien. J'ai déjà une demande de réservation.

Contacter moi en juillet vers le 20 juillet 2018 si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement

Utilisateur anonyme

En vous remerciant beaucoup pour votre message mais nous avons une réservation pour un chiot teckel mâle de couleur noir et feu et nous irons le chercher fin octobre. Il à aujourd’hui 8 semaines + 1 jour et il va s’appeler OSCAR

Bonne chance pour la recherche d’un mâle pour votre chienne.

Mes meilleures salutations

Mlle Elin MELDER (GENEVE,SUISSE)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça y est il sont nés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit oscar

Malgonne

Bonjour, Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais. Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz. Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne. Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie. Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot. Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.

ans et demie

j'ai un teckel standard noir et feu filou