Bonjour,
Voilà ma chienne Jelly Jamm Teckel standard poils ras, vient d'être confirmée au LOF 1er choix standard.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un mâle du même gabarit standard à poils ras, confirmé également et sur ma région Nord Pas de Calais.
Voilà pourquoi, je laisse une annonce sur wamiz.
Je souhaite faire, faire une saillie à ma chienne.
Normalement ses prochaines chaleurs sont prévues cet été. Elle a de très bonne origines. Ce sera sa 1ere saillie.
Merci de bien vouloir me contacter si vous possédé un mâle tecke standard poils ras (peu importe la couleur de la robe) ainsi que de m'indiquer vos exigences prix ou chiot.
Ensuite, pour suivre l'évolution, j'envisage de publier de la saillie à la mise bas. Je prendrais des photos avec commentaires.
En répnse à votre e-mail ci-dessus:
nous sommes intéressés de reprendre un nouveau chiot teckel à poil ras (de préférence un mâle de couleur noir et feu) pour le début de l’automne car étant norvégien mais habitant à Genève, en Suisse mais ayant une maison d’été au bord de mer en Norvège, nous voulons prendre le chien avec nous en vacance car là il/elle aura toute la liberté et aussi le plaisir du bateau et de nager. Afin de pouvoir prendre le chien avec nous en vacance en Norvège il est obligatoire de respecter à la lettre les délais de vaccination et vers la fin octobre/début novembre est le délais pour préparer le chien/chienne pour les divers vaccins.
En restant dans l’espoir de pouvoir en reprendre un chiot teckel à poil ras (préférence noir et feu) chez vous ayant eu 2, et femelle, Fanny (presque 12 ans) puis un mâle, Vick décédé à presque 13 ans et demi fin septembre 2017 chez nous à la maison, Il nous manque tellement et nous voulons reprendre au nouveau après les vacances d’été.
Merci de bien vouloir me tenir au courant lorsque votre chienne sera en chaleur et de bien vouloir m’envoyer des photos de l’évolution de vos chiots.
Mes meilleures salutations.
Mlle Elin MELDER