Je cherche une femelle pour mon teckel nain à poil ras

Pierrecte

Bonjour, Nous cherchons une femelle teckel nain à poils ras noir et feu, afin de profiter d’un chiot. Notre chien est très gentil, doux, sportif, calin avec du caractère. C’est pour cela que nous aimerions avoir un chiot provenant de lui. Bien cordialement.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’en est il des tests de santé liés à la race ? A il fait ses dépistages ? Inutile de dire que votre chien a ses vaccin a jour et est suivis par le vétérinaire, je parle des tests officiels, radiographie...etc Vouloir un chiot de son chiens c’est bien mais faut pas trop espérer qu’il sera la copie conforme du premier.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "