J'attends l'arrivé des chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis une semaine ma petite chienne teckel standard poils ras, est normalement en gestation. J'ai trouver un étalon de son gabarit couleur fauve. Les présentations ont été faites, puis la saillie.

Ils sont restés collés. Donc maintenant, je dois attendre pour savoir si elle est prise. C'est le plus difficile.

Toutes les semaines je vais la peser prendre des photos, pour la voir évoluer.

Je poserai fur et à mesure sur ce forum.

Aujourd'hui ce sont les photos du mâle avec ma femelle.

Le mâle est de couleur fauve et ma femelle noire et feu, ils sont tous les 2 inscrits au LOF. La saillie sera déclarée à la SCC avant le terme des 2 mois.

Pour ceux qui s'inquiète de ma démarche. Oui je sais dans quoi je m'engage, les responsabilités, le travail ainsi que l'aspect financier que cela engendre.

J'y est longuement réfléchi et je m'y suis préparée depuis plusieurs années. Je suis inscrite au club de la race, et j'ai demandé un affixe que j'attends.

Si tout va bien la naissance est prévue vers le 18 septembre.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ce passe très bien, ils mangent, ils dorment. La maman s'en occuppe super bien. Elle commence à mieux se nourrir.

Mimi6

Ils sont trop choux ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles des chiots.

Ils ont 22 jours, et je vis un vraiment moment de bonheur eux mes Chiens. Ils commencent à jouer et utiliser leur voix. C'est trop marrant. Beaucoup d'émotion, et ma petite Jelly Jamm est un amour de maman.

Ils grossirent bien, et sont très vifs.

Voici quelques photos et le lien YouTube.

https://youtu.be/FZJ60GYHUm4

Bonne soirée

 Sky

Ils sont bien mignons ces p'tits bouts de Q ^^

Dommage qu'il n'y en ait qu'1 de la couleur de la maman (c'est un mâle ou une femelle?)

En tout cas ça fait plaisir de voir l'évolution ^^

Tiens-nous au courant pour ton affixe aussi :)

" 色即是空 "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

De super Teckel ! :)

D'accord, et est ce qu'on est obligé d'être éleveur pour faire des portées? Par exemple, plus tard j'aimerais un Border Collie, j'aimerais qu'elle est une descendance, donc qu'elle ai une portée mais qu'une seule où je garderai un ou 2 chiots? Sans faire de l'élevage, est ce possible?

Et pourquoi donc je vous prie ? Pour refaire du vrai Border avec une bonne morpho ? Encore faut-il que votre Border soit morphologiquement intéressant ou qu'il travail comme un dieu au mouton.

Bref je comprendrais jamais pourquoi les gens quand il prenne un chien il pense tout de suite à les faire reproduire !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
 Sky

c'est peut-être le syndrome "grand-parents", le même qui pousse mes parents à vouloir me caser et leur faire des petits-enfants! 😁 XD

" 色即是空 "