J'attends l'arrivé des chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis une semaine ma petite chienne teckel standard poils ras, est normalement en gestation. J'ai trouver un étalon de son gabarit couleur fauve. Les présentations ont été faites, puis la saillie.

Ils sont restés collés. Donc maintenant, je dois attendre pour savoir si elle est prise. C'est le plus difficile.

Toutes les semaines je vais la peser prendre des photos, pour la voir évoluer.

Je poserai fur et à mesure sur ce forum.

Aujourd'hui ce sont les photos du mâle avec ma femelle.

Le mâle est de couleur fauve et ma femelle noire et feu, ils sont tous les 2 inscrits au LOF. La saillie sera déclarée à la SCC avant le terme des 2 mois.

Pour ceux qui s'inquiète de ma démarche. Oui je sais dans quoi je m'engage, les responsabilités, le travail ainsi que l'aspect financier que cela engendre.

J'y est longuement réfléchi et je m'y suis préparée depuis plusieurs années. Je suis inscrite au club de la race, et j'ai demandé un affixe que j'attends.

Si tout va bien la naissance est prévue vers le 18 septembre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dernière ligne droite, sept semaines sont passées. J'ai vécu un moment magique cette semaine, je commence à sentir bouger les petits, c'est encore léger mais réel.

Jelly a toujours du mal pour manger, alors je mélange du steak haché aux croquettes.

Aujourd'hui elle pèse 7,100kg ses mamelles commencent à se former comme le montre la photo.

Merci Her-Mionne pour le site .

Her-Mionne
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Hello !

ta chienne est toute chou :3 pour la mise bas je sais pas si tu connais déjà ce site http://fr.wikihow.com/s'occuper-d'une-port%C3%A9e-de-chiots personnellement je l'aime beaucoup même si il manque deux trois petit truc mais c'est qu'un détaille.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Encore une semaine de passée. Tout se passe bien rien de spécial à signaler.

Son ventre s'arrondit de plus en plus.

Aujourd'hui elle a passée la journée dans le jardin au soleil.

À 5 semaines elle pèse 6,900kg

J'ai fabriqué sa mise bas il me reste à la peindre la semaine prochaine. J'ai aussi préparer des draps, des.gants et de quoi désinfecter.

Rendez-vous dans une semaine.

Bon week-end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais les vendre, mais je pense en garder. Tout dépend des chiots qu'elle aura.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est long 1 mois lol

je viens d en avoir une et c est que du bonheur

tu compte les vendre ? pour ma part un seul partira et je garderais les 3 autres ...ce n etait pas prévu mais bon j assume jusqu au bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelques nouvelles de Jelly Jamm.

Toujours difficile pour qu'elle se nourrisse, le vétérinaire à prescrit un médicament qui lui permet de manger. Aujourd'hui je passe uniquement aux croquettes pour chiots. C'est les croquettes de marque Husse à base d'agneau.

Je suis au petit soin pour ma petite chienne, je dois faire attention à ne pas la rendre difficile. Elle est tellement gentille et prête à tout pour me faire plaisir, que ce n'est pas facile de lui résister.

Aujourd'hui elle pèse 6,300kg son ventre s'arrondit de plus en plus et il est dur.

Encore un mois d'attente, patience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin des gens qui font de la repro réfléchie, ça fait du bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà quelques nouvelles de Jelly Jamm. Elle ne mange pas beaucoup aujourd'hui elle pèse 5,900 kg. Je vois que son ventre commence à s'arrondir et ses mamelles grossisses. Elle a des nausées, je dois ruser pour qu'elle mange un peu.

En ce moment son passe temps préféré est faire des trous, et pas des petits. Elle gemi parfois et n'arrive pas à trouver ou elle se sent bien. En ce moment elle dors près de moi sur le canapé. Malgré la chaleur, elle se glisse sous la couverture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que la personne manque de sérieux ou ne vous revienne pas, ça arrive à tous, mais ne pas mettre tous ceux qui font de la consanguinité dans le même sac!

Je ne suis pas forcément d'accord pour la race, mais c'est normal, nous avons tous nos préférences, l'important étant que toi, c'est une race qui te passionne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour cette information Juju et Eoss. Je dois t'avouer mon ignorance dans ce domaine. En fait, je ne me suis jamais posé la question, ni même aux éleveurs de mon entourage. C'est la première fois que j'en parle. Je vais me renseigner.

Cet éleveur je ne lui ai pas fait confiance, elle voulait à tout prix un chiot de ma femelle. Je l'ai rencontré par hasard en promenant ma chienne. En discutant, le père de ma chienne lui appartient, et elle m'a proposer d'autres mâles. Donc je l'ai contacté la semaine des chaleurs de ma chienne. J'ai demandé le pédigrée et la taille. Elle m'a proposé son grand-père, qui pèse 5 kg et mesure 12 cm de plus de ma chienne. Je lui ai dit non pour ces deux raisons, ensuite elle m'a proposé une saillie avec un mâle non confirmé. Même si je n'aurai pas trouvé un male du gabarit de ma chienne, je n'aurai pas été chez elle.

Je ne veux pas faire saillir ma chienne coute que coute, avec un chien plus grand surtout pour sa première portée, et non confirmé non plus.

La race du teckel standard poils ras n'est pas très répandue, mais moi je les adore. Je me fiche que se soit une mode ou pas. C'est mon 3 ème teckels. Pour moi c'est le chien le plus complet après le berger Allemand, sans vouloir me fâcher avec les autres passionnés pour d'autres races. C'est pour toutes ces raisons que je me suis inscrite au club des amateurs de teckel et c'est par leur intermédiaire que j'ai eu les coordonnées d'un mâle du même gabarit que ma chienne.

Aujourd'hui, Jelly Jamm pèse 5,700 kg soit 200 gr de plus. Je lui donne pour le moment 100 gr de croquettes par jour, le matin et le soir. Ma vétérinaire me conseille de lui donner des croquettes pour chiots et femelle en gestation dans un mois. La semaine prochaine je vais lui donner un peu de lait de chèvre.

Je lui ai donné un vermifuge le lendemain du 1er jour de ces chaleurs qui était le 6 juillet et ont fini le 23 juillet. La saillie a été faite le 18 juillet.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?