J'attends l'arrivé des chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis une semaine ma petite chienne teckel standard poils ras, est normalement en gestation. J'ai trouver un étalon de son gabarit couleur fauve. Les présentations ont été faites, puis la saillie.

Ils sont restés collés. Donc maintenant, je dois attendre pour savoir si elle est prise. C'est le plus difficile.

Toutes les semaines je vais la peser prendre des photos, pour la voir évoluer.

Je poserai fur et à mesure sur ce forum.

Aujourd'hui ce sont les photos du mâle avec ma femelle.

Le mâle est de couleur fauve et ma femelle noire et feu, ils sont tous les 2 inscrits au LOF. La saillie sera déclarée à la SCC avant le terme des 2 mois.

Pour ceux qui s'inquiète de ma démarche. Oui je sais dans quoi je m'engage, les responsabilités, le travail ainsi que l'aspect financier que cela engendre.

J'y est longuement réfléchi et je m'y suis préparée depuis plusieurs années. Je suis inscrite au club de la race, et j'ai demandé un affixe que j'attends.

Si tout va bien la naissance est prévue vers le 18 septembre.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelques nouvelles de Jelly Jamm.

Toujours difficile pour qu'elle se nourrisse, le vétérinaire à prescrit un médicament qui lui permet de manger. Aujourd'hui je passe uniquement aux croquettes pour chiots. C'est les croquettes de marque Husse à base d'agneau.

Je suis au petit soin pour ma petite chienne, je dois faire attention à ne pas la rendre difficile. Elle est tellement gentille et prête à tout pour me faire plaisir, que ce n'est pas facile de lui résister.

Aujourd'hui elle pèse 6,300kg son ventre s'arrondit de plus en plus et il est dur.

Encore un mois d'attente, patience.

Utilisateur anonyme

c est long 1 mois lol

je viens d en avoir une et c est que du bonheur

tu compte les vendre ? pour ma part un seul partira et je garderais les 3 autres ...ce n etait pas prévu mais bon j assume jusqu au bout

Utilisateur anonyme

Oui je vais les vendre, mais je pense en garder. Tout dépend des chiots qu'elle aura.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Encore une semaine de passée. Tout se passe bien rien de spécial à signaler.

Son ventre s'arrondit de plus en plus.

Aujourd'hui elle a passée la journée dans le jardin au soleil.

À 5 semaines elle pèse 6,900kg

J'ai fabriqué sa mise bas il me reste à la peindre la semaine prochaine. J'ai aussi préparer des draps, des.gants et de quoi désinfecter.

Rendez-vous dans une semaine.

Bon week-end

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Hello !

ta chienne est toute chou :3 pour la mise bas je sais pas si tu connais déjà ce site http://fr.wikihow.com/s'occuper-d'une-port%C3%A9e-de-chiots personnellement je l'aime beaucoup même si il manque deux trois petit truc mais c'est qu'un détaille.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dernière ligne droite, sept semaines sont passées. J'ai vécu un moment magique cette semaine, je commence à sentir bouger les petits, c'est encore léger mais réel.

Jelly a toujours du mal pour manger, alors je mélange du steak haché aux croquettes.

Aujourd'hui elle pèse 7,100kg ses mamelles commencent à se former comme le montre la photo.

Merci Her-Mionne pour le site .

Utilisateur anonyme

Oui c'est la première fois, bien que se soit mon troisième teckel. Ceux sont des chiens très affectueux, joueurs et savent prendre soin de leur maître. Leur petite taille ne les empêchent pas d'avoir de l'endurance, je peux marcher plusieurs kilomètres avec elle sans problème.

Herje

Bonjour,

Je découvre comme toi pour la 1er fois la reproduction de mes 2 chihuahuas. C'est un moment angoissant, mais merveilleux !

Mes 6 chiots sont nés mardi, tout c'est bien passé.

Et nous vivons en ce moment des moments extraordinaires !

Tu verras à quel point c'est magique !

Attends toi tout de même à dormir peu après la naissance...

Je souhaite une très bonne mise bas à ta toutoune.

🙂🤗🙂🙂🙂🙂🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà la mise bas est prévue demain. Aujourd'hui elle pèse 8,200kg. Les chiots bougent bien.

Je la surveille de près. À partir de ce soir je lui donne du wombil.

Je ne sais pas quels seront les signes de l'approche de la mise bas, mais je suis sûre de les reconnaître.

Rendez-vous à la naissance des chiots.

Utilisateur anonyme

Voilà une photo parlante