Il massacre un teckel avec une fourchette

Utilisateur anonyme

(Source MSN)

Il massacre un teckel à coups de fourchette: 8 mois de prison ferme

Un homme de 51 ans a été condamné à 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir tué un teckel à coups de fourchette, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

DDP/AFP/Archives

Jugé lundi dans le cadre d'une comparution immédiate, l'individu, sans domicile fixe, a été maintenu en détention à l'issue de son jugement, a précisé cette source, confirmant une information du journal l'Echo Républicain.

L'homme avait été contrôlé par la police le week-end dernier à Dreux (Eure-et-Loir) en compagnie d'autres SDF qui se montraient agressifs.

Lors de sa garde à vue, les policiers ont réalisé qu'il était recherché pour avoir massacré avec une fourchette le chien appartenant à des personnes qui l'avaient hébergé lors d'un séjour sur l'île de la Réunion.

En fin de semaine dernière, deux bébés lamas d'un cirque avaient été violentés, dont un mortellement, à Epernon (Eure-et-Loir), mais, selon les enquêteurs, aucun lien n'est à tisser entre ces deux affaires de cruauté envers des animaux.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieux !!!!

Mais pour moi c'est la mort de base pour cet imbécil!!!!

Et avec une fourchette comme sa il vaira se que sa fait !!!!!

Pffff l'Humain est vraiment PITOYABLE des fois!

Julie58

C'est horrible ,Pauvre p'tit toutou ! Voilà en gros les pauvres en gens ont était hospitalier et gentil et en remerciement il tu leur chien ! Non mais ho ... Faut ce calmé là !

___________________________________________________________________________________

Puis ses pauvres Lamas , quand les coupables vont être démasquer ils vont dire que les lamas leurs ont craché dessus et que c'est pas poli ?

Pff la cruauté humaine n'a pas de limite ! Et dire que l'on tue en chien parce qu'il mort et qu'on laisse des tueurs se promener ou en prison avec la télé ... Pff

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a des personnes trop jeunes ici pour mettre ce genre de post... Vraiment. Il y a plein de massacres dont j'entends parler, mais sincèrement je ne ferai pas un post ici, pour les préserver un minimum. C'est triste certes, mais ce n'est pas le seul cas et au moins celui-ci a été jugé même si 8 mois n'est (pour moi) pas suffisant.

Utilisateur anonyme

je massacre du poulet ou du porc tous les jours, avec un couteau et une fourchette, mais personne ne crie au scandale. Même qu'il y en a des millions comme moi, qui sont hypocrites au point de cautionner l'élevage industriel et l'abattage terrible, en se revendiquant de la cause animale. Je réfléchis bien sérieusement à l'option "végétarienne" en écoutant "Meat is murder" mais mon homme lui va faire la gueule. petite parenthèse.

Utilisateur anonyme

pauvre petit

sans défense

je trouve sa ridicule 8 mois

ses triste tout ses animaux maltraitées

Maja pour moi je pense que nous devons respecter nôtre régime alimentaire

omnivore

donc ont mange de tout dont de la viande

mais le seul problème ses qu’aujourd’hui nous en mangeons trop alors que nous envons pas besoins d'autant

mais pour moi le problème de la viande ses l'élevage industriel

si tu veux pas acheter de la viande d'élevage industriel prend avec le label rouge

Utilisateur anonyme

oui voilà t'as raison c'est exactement ça.

Utilisateur anonyme

8 mois de prison seulement O_o

C'est dégueulasse, pauvres animaux :'(

Pfff... quelle cruauté, ce genre de personne mériterais de souffrir comme il ont fait souffrir l'animal !