Histoire de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'aide, voilà j'ai un teckel à poil ras de 4 mois et mardi il passe sur la table d'opération pour une castration.

Ma question est:

- dois-je changer ses croquettes (Tonivet Junior) a une marque spéciale pour chien castré?

Demain je vais en Andorre pour acheter des sacs de croquettes moins chères (c'est vraiment intéressant) et j'aimerai savoir s'il y avait une marque chez Royal canin qui soit adapté à ma situation (Teckel mâle de 4 mois, gros mangeur, mange 3 fois par jour soit 38g, castré à partir de mardi)

Avec un grand merci :)