help problème avec mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi mon chien avait un œil rouge avec une peau blanche, ça coulais de plus en plus. J'ai été voir le vétérinaire et il m'a donner des gouttes a lui mettre 3 fois par jour, mais étant donner qu'on ne sait pas si c'est la même chose je dirais comme tout le monde ... Le vétérinaire, c'est lui qui te renseignera le mieux
Moi mon chien avait un œil rouge avec une peau blanche, ça coulais de plus en plus. J'ai été voir le vétérinaire et il m'a donner des gouttes a lui mettre 3 fois par jour, mais étant donner qu'on ne sait pas si c'est la même chose je dirais comme tout le monde ... Le vétérinaire, c'est lui qui te renseignera le mieux
Seul un vétérinaire pourra te dire de quoi souffre ton chien et comment le soigner...
En plus les yeux c'est très fragiles et le traitement assez délicat, il ne faut surtout pas attendre enfin c'est du bon sens...
Et un chien qui souffre ça ne se voit pas toujours, sans même parler du risque d'infection..
Bref veto au plus vite.
le véto te dira.
4 commentaires sur 4