Help mon chiot passe son temps a pleurer pour rien !

Utilisateur anonyme

Voilà arrivé depuis peu sur se site je viens a vous demander de l'aide ! Mon Chiot de 8 mois mal grès qu'il est très gentil il pleure beaucoup et pour rien et on sait plus quoi faire est ce qu'il faut acheter un collier a vibration ou autre ?

Aidez moi s'il vous plait !!

Merci

9 réponses
Célineo

Bonsoir,

Il ne pleure sans doute pas pour rien.Il faudrait en trouver la cause. Est-ce qu'il pleure quand il est seul ? Ou pour attirer l'attention ? Un petit check-up vétérinaire pourrait être bien ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lilouna

Bonsoir non il veut que tu t'occupe de lui les câlins et autres tu as des chiens plus pleurnicheurs que d 'autres ce n'est pas grave ne cède pas à chaque fois et tu verras tout ira mieux au fils du temps patience..... 😁 ne t inquiète pas et surtout fait attention aux bêtises des gens ils disent n 'importe quoi... il veut tout simplement que tu t'occupe de lui ........ bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que les chien non stérilisé pleuraient beaucoup vers 7-10 mois ;) C'est aussi peut-etre car i veut attirer ton attention, caresse-le et joue avec lui quand il ne pleure pas et si il pleure ne lui prette pas attention, il va comprendre qu'il ne faut pas qu'il pleure au bout d'un moment.

Peut-être aussi qu'il a un problème, vas voir ton véto c'est peut être important 😌

Il est souvent seul ?

Utilisateur anonyme

Un collier a vibration juste parce qu'il pleure??Alors Quesque sa serait si il aboyer...

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponse , oui je pense qu'il veut attirer l'attention Merci a vous , pour le dernier message , sache que c'est un teckel , il pleure beaucoup mais défois il se met a aboyer pendant plus de 15 minutes sans s'arrêter ( instin de chasseur ) je prend un appartement dans quelque mois donc les aboiements sa va être compliqué je ne suis pas si bête donc les réflexions très peu pour moi .

Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'a acheter en élevage si oui c'est parce que sa mère lui manque (des sorte de diffuseurs envoie des hormones de sa mère pour le calmer) si non il y'a plein de raison !-manque d'affection(même si tu le câline sans cesse ils en veulent tjr!)

-envie de faire :pipi,caca

-envie de jouer dehors

Ou juste pour avoir de l'attention

Utilisateur anonyme

La vraie question n'est pas savoir s'il veut attirer votre attention, c'est indéniable, mais pourquoi !

Il peut s'ennuyer, réclamer de l'attention et chercher à prendre l'ascendant, ou être malade comme le dit "Lunaetflèche" et "melissab".

Si son attitude n'est pas habituelle, c'est un point a vérifier.

Un animal malade ou souffrant ne se tord pas forcément de douleur. Ca peut être une dent, ou n'importe quoi

A ta place, et je sais que les vétos coutent cher, j'irais le faire examiner, ne serait ce pour éliminer une cause...

Utilisateur anonyme

Oui je les acheté dans un élevage d'un particulier , mais il était exclu de la portée donc il m'a dessuite associé a sa mère, il sait peu être trop attaché a nous il a du faire un hyper attachement , parce que il a sa façon bien a lui de nous dire qu'il a envie de faire pipi ou caca ! 😁

Mais si il persiste à pleurer '' dans le vide" je l'amenerais au véto ! Mais se qui nous paraît bizarre c'est que il est sur nous par exemple et il nous regarde et il se met a pleurer pourtant on le caline ?

Utilisateur anonyme

t'inquiéte pas,lamienne me fait pareille à10mois bientôt même aboyer sur le monde,donc s'est pour etre juste exclusif avec moi!!!va au véto comme même une infection cacher s'est ton jamais ,regarde les oreilles,sous les pattes ect!!!!biz de la mayenne 53 manue et icaly