Help me mon chien ne m'ecoute pas aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un teckel de 1 an et il ne m'écoute pas du tout il s'échappe tout le temps et je ne veut pas utiliser les solutions électriques ( colliers , barrières ect...)j'ai peur de le lâcher sans laisse quand je me promène et il est attiré par toutes les personnes et leur aboie dessus et il ne supporte pas les autres chiens.Il n'a pas peur des voitures et s'approche très prêt dem'elles quand elle roules. je n'ai plus de solutions aider moi rapidement s'il vous plaît

Au revoir et à bientôt

3 réponses
Harleyetmoi
Harleyetmoi

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème avec mon chien et en plus de sa il avait tendance à fugué.

Malgré diverses tentatives pour le calmé et à contre cœur j'ai due lui prendre un colliers électrique je sais que sa peut paraître barbare mais quand mon chien a faillit se faire écraser car il c'était enfuis j'ai plus hésiter. Mais je n'ais jamais utilisé le mode électrique seulement le mode vibreur et le son. À savoir que les intensités dès vibration son réglable aussi donc utilisé au plus bas cela fais comme un téléphone qui vibre (oui j'ai paramétrer la vibration sur moi car je ne voulez pas blesser ou faire mal à mon chien)

J''ai du utilisé une fois la vibration quand le bib n'a pas suffis à le faire revenir après plusieurs appel.

Puis juste le fais d'avoir le collier il écoute aujourd'hui savoir que se genre de colliers est aussi utilisé avec dès chien sourd avec les vibreurs pour attiré leur attention. .

Même si vous ne souhaité pas utilisé se genre de méthode cela me paraît l'une des meilleures solution. Surtout que si il aboie sur les gens un jour il pourrais pincer cette personne même si votre chien est le plus gentil du monde (expérience avec mon chien). Ou encore avoir un accident avec une voiture.

Docline
Docline

Il faut trouver un parc sécurisé et travailler systématiquement la marche au pied et le rappel à la fin de chaque promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille de prendre des cours d'éducation canine.

C'est vrai que c'est un budget mais il n'y a pas besoin de faire des centaines de cours pour voir un résultat.

Ma mère a fait faire une dizaine d'heures à son chien qui n'écoutait jamais rien, qui passait son temps à aboyer etc et ça a été une véritable métamorphose. Bien sûr il faudra continuer d'appliquer les conseils du dresseur canin une fois chez toi.

Bon courage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?