Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help me mon chien ne m'ecoute pas aidez moiEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour
J'ai un teckel de 1 an et il ne m'écoute pas du tout il s'échappe tout le temps et je ne veut pas utiliser les solutions électriques ( colliers , barrières ect...)j'ai peur de le lâcher sans laisse quand je me promène et il est attiré par toutes les personnes et leur aboie dessus et il ne supporte pas les autres chiens.Il n'a pas peur des voitures et s'approche très prêt dem'elles quand elle roules. je n'ai plus de solutions aider moi rapidement s'il vous plaît

Au revoir et à bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème avec mon chien et en plus de sa il avait tendance à fugué.
Malgré diverses tentatives pour le calmé et à contre cœur j'ai due lui prendre un colliers électrique je sais que sa peut paraître barbare mais quand mon chien a faillit se faire écraser car il c'était enfuis j'ai plus hésiter. Mais je n'ais jamais utilisé le mode électrique seulement le mode vibreur et le son. À savoir que les intensités dès vibration son réglable aussi donc utilisé au plus bas cela fais comme un téléphone qui vibre (oui j'ai paramétrer la vibration sur moi car je ne voulez pas blesser ou faire mal à mon chien)
J''ai du utilisé une fois la vibration quand le bib n'a pas suffis à le faire revenir après plusieurs appel.
Puis juste le fais d'avoir le collier il écoute aujourd'hui savoir que se genre de colliers est aussi utilisé avec dès chien sourd avec les vibreurs pour attiré leur attention. .
Même si vous ne souhaité pas utilisé se genre de méthode cela me paraît l'une des meilleures solution. Surtout que si il aboie sur les gens un jour il pourrais pincer cette personne même si votre chien est le plus gentil du monde (expérience avec mon chien). Ou encore avoir un accident avec une voiture.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut trouver un parc sécurisé et travailler systématiquement la marche au pied et le rappel à la fin de chaque promenade
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
Je te conseille de prendre des cours d'éducation canine.
C'est vrai que c'est un budget mais il n'y a pas besoin de faire des centaines de cours pour voir un résultat.
Ma mère a fait faire une dizaine d'heures à son chien qui n'écoutait jamais rien, qui passait son temps à aboyer etc et ça a été une véritable métamorphose. Bien sûr il faudra continuer d'appliquer les conseils du dresseur canin une fois chez toi.
Bon courage !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)