Grosseurs au niveau de la cuisse et au ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un teckel qui est un mâle de 10 et demi. Il a un souffle au coeur et une toux cardiaque. Il est donc sous médicaments à vie et il mange des croquettes Royal Canin spécial pour chiens cardiaque. Il y a quelques jours j'ai remarqué 2 grosseurs/ boules, un sur le bas ventre et une autre sur la cuisse pas loin de la première. Je l'ai emmené à la clinique vétérinaire ce matin et le vétérinaire m'a dit qu'il faudra faire un scan pour savoir ce que c'est exactement mais il me dit que les 'boules' pouvaient être dues à un coup qu'il a eu en jouant... Il m'a prescrit de la glace à appliquer 5 minutes 2 fois par jour pendant une semaine et si c'est encore là on fera un scan... J'ai peur que ce soir un cancer et que cela se propage. Est-ce que c'est possible que cela se propage en une semaine? Ce chien est vraiment très cher à mes yeux. Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis de ce genre avec son chien? Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien avoir de vos conseils svp. Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse. On fera un scan pour en savoir un peu plus s'il n'y a pas d’amélioration... J’espère juste qu'il ne faudra pas l’opérer, avec ses soucis de cœur c'est très risqué de lui faire une anesthésie générale. Merci encore.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?