Grosseurs au niveau de la cuisse et au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un teckel qui est un mâle de 10 et demi. Il a un souffle au coeur et une toux cardiaque. Il est donc sous médicaments à vie et il mange des croquettes Royal Canin spécial pour chiens cardiaque. Il y a quelques jours j'ai remarqué 2 grosseurs/ boules, un sur le bas ventre et une autre sur la cuisse pas loin de la première. Je l'ai emmené à la clinique vétérinaire ce matin et le vétérinaire m'a dit qu'il faudra faire un scan pour savoir ce que c'est exactement mais il me dit que les 'boules' pouvaient être dues à un coup qu'il a eu en jouant... Il m'a prescrit de la glace à appliquer 5 minutes 2 fois par jour pendant une semaine et si c'est encore là on fera un scan... J'ai peur que ce soir un cancer et que cela se propage. Est-ce que c'est possible que cela se propage en une semaine? Ce chien est vraiment très cher à mes yeux. Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis de ce genre avec son chien? Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien avoir de vos conseils svp. Merci :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse. On fera un scan pour en savoir un peu plus s'il n'y a pas d’amélioration... J’espère juste qu'il ne faudra pas l’opérer, avec ses soucis de cœur c'est très risqué de lui faire une anesthésie générale. Merci encore.