Grosseur au niveau du ventre/ des côtes Urgent

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à l'instant de voir une grosseur au niveau du ventre et des côtes de mon vieux teckel standard.

Le rendez-vous au vétérinaire demain est pris mais je voulais savoir ce que vous pensez que cela peut être car je suis inquiète.

Son comportement est tout à fait normal et quand je lui touche, il n'as pas mal.

J'ai touchée la grosseur et elle n'est pas dure, mais molle.

Aussi, il mange et bois comme d'habitude.

5 réponses
Camou1

Bonsoir

Sur mon forum Lucky élève chien guide j'en parle .

Lucky a eu une grosseur au niveau du poitrail

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Sur mon forum Lucky élève chien guide j'en parle .

Lucky a eu une grosseur au niveau du poitrail

D'accord, j'ai lue entre les lignes et il ne me semble pas que vous ayez évoqués ce qu'était cette " grosseur "

Utilisateur anonyme

On est allés au vétérinaire et diagnostic: boule de graisse ( ouf) , ce qui n'est pas grave. Cela arrive très souvent aux vieux chiens et il m'as juste dis de surveiller si elle grossis.

Tania28700

Oufff ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui merci fort heureusement, si cela aurait été une tumeur ça aurait été une autre affaire... :/