Grosseur au niveau du ventre/ des côtes Urgent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Je viens à l'instant de voir une grosseur au niveau du ventre et des côtes de mon vieux teckel standard.

Le rendez-vous au vétérinaire demain est pris mais je voulais savoir ce que vous pensez que cela peut être car je suis inquiète.

Son comportement est tout à fait normal et quand je lui touche, il n'as pas mal.

J'ai touchée la grosseur et elle n'est pas dure, mais molle.

Aussi, il mange et bois comme d'habitude.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui merci fort heureusement, si cela aurait été une tumeur ça aurait été une autre affaire... :/

Tania28
    Signaler

Oufff ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

On est allés au vétérinaire et diagnostic: boule de graisse ( ouf) , ce qui n'est pas grave. Cela arrive très souvent aux vieux chiens et il m'as juste dis de surveiller si elle grossis.

?
    Signaler

Bonsoir

Sur mon forum Lucky élève chien guide j'en parle .

Lucky a eu une grosseur au niveau du poitrail

D'accord, j'ai lue entre les lignes et il ne me semble pas que vous ayez évoqués ce qu'était cette " grosseur "

C
    Signaler

Bonsoir

Sur mon forum Lucky élève chien guide j'en parle .

Lucky a eu une grosseur au niveau du poitrail

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !