Gemissement et pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien de 18:30 cet apres-midi gemit de douleur. Il est calme couché et tout d'un coup se lève en sursaut en gemissant! Je comprend bien qu'il doit avoir ma quelque part... Il se liche l'anus souvent, je dirais meme très souvent! Croyez vous qu'il pourrait gemir seulement parce que ses glandes anales seraient pleines? J'ai peur que ce soit son estomac! Le pourquoi je vous demande à vous, c'est que le tout c'est deja produit, jai payé 475$ pour me faire dire qu'il avait rien!! Donc ce coup ci jaimerais ne pas y aller pour rien :(

2 réponses
Sofi771

Appel un vétérinaire de garde, un animal qui gémit de douleur n'est pas anodin, si en plus ca fait des heures ca peut être très grave seul le vétérinaire peut t'aider.

Utilisateur anonyme

S'il gémit c'est qu'il a mal..... le véto stp c'est grave