gemissement de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai ma chienne de 13 mois qui depuis 2 jours gémis la nuit elle dort avec nous depuis qu'elle est toute petite comme notre autre chien elle reste pas en place la nuit elle pleure et tremble souvent elle il n'y a eu aucun changement de notre part n'y dans l'appartement elle ce met sur le dos et demande des caresses sur le ventre tout le temps y a t-il une personne qui serait nous dire ce quelle a et quoi faire merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai été voir tes animaux y sont tous super on va voir le vétérinaire demain on a pris rendez vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles merci et bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voila ont a été au vétérinaire c'est bien une grossesse nerveuse c'était que le debut c'est pourquoi elle n'avait pas tout les signes elle a des goutes a prendre la diette pendant 24h elle ne gémit pu ont vous remercie toute ont a eu des animaux mais cette chienne est extraordinaire elle imite ce que fait les chats,les chiens et les humains merci a tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'était çà, vu ce que tu décrivai t'inquiète çà va passer maintenant qu'on sait ce qu'elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui avec les médicaments sa ce calme déja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de savoir que ta chienne va mieux et que ce n'était "que cela "

façon de parler car c'est quand meme penible d'etre oblige de leur faire prendre des medicaments

est ce que le veterinaire t'a conseillé de la faire steriliser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si ont veut pas de portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de la faire stériliser cela coûte moins cher plus tard la suite risque de tumeurs mammaires - A présent cela se passe bien plus d'ouverture sur le ventre -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?