gemissement de ma chienne

Utilisateur anonyme

j'ai ma chienne de 13 mois qui depuis 2 jours gémis la nuit elle dort avec nous depuis qu'elle est toute petite comme notre autre chien elle reste pas en place la nuit elle pleure et tremble souvent elle il n'y a eu aucun changement de notre part n'y dans l'appartement elle ce met sur le dos et demande des caresses sur le ventre tout le temps y a t-il une personne qui serait nous dire ce quelle a et quoi faire merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

j'ignore ce qu'elle a , elle est peut etre stressée ou autre, je te conseille d'en parler rapidement au vétérinaire, surement que lui a la solution à ce problème, bon courage, donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est une chienne qui est très peureuse et sa depuis qu'on la

Utilisateur anonyme

oui donc si elle est peureuse, peut etre qu'elle stresse aussi, demande à ton véto des doses de phéromones çà détend les animaux

Utilisateur anonyme

catounette a raison voir le véto - Est-elle stérilisée ?

Wolfman

elle mange bien ??,, elle boit bien ???? alors laisse la gémir !!!!

Utilisateur anonyme

ou si elle n'est pas stérilisée, il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse ????

Utilisateur anonyme

Bonjour nenet,

Moi je pensais aussi qu'elle pouvait faire une grossesse nerveuse si elle te demande des caresses sur le ventre dans tous les cas il y a des traitement pour cela et si tu ne veut pas de chiots il faudrait la faire stériliser assez rapidement.

Courage.

Utilisateur anonyme

elle n'est pas stérilisée, la grossesse nerveuse j'y est pensé mais elle prendrait des nounours pour faire comme si c'était ces bébés ses mamelles ont gonflées un peu quand elle a eu ces premières chaleur qui on eu lieu a 6 mois et elle a eu les autres a 10 mois elle boit ,elle mange et s'amuse très bien dehors a part ce problème de gémissement elle va bien voici une photo d'elle et de mes autres animaux

merci pour toute vos réponse

Utilisateur anonyme

elle est super mimi en plus, passe voir mes animaux si tu veux

Utilisateur anonyme

Pas sur qu'elle prendrait des nounours

par contre tu es sur qu'elle n'a pas eu une saillie avec un autre chien c'est possible aussi ...

Sinon tes photos sont super sympa

Bonne chance avec ta chienne.