Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gemissement de ma chienneComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
j'ai ma chienne de 13 mois qui depuis 2 jours gémis la nuit elle dort avec nous depuis qu'elle est toute petite comme notre autre chien elle reste pas en place la nuit elle pleure et tremble souvent elle il n'y a eu aucun changement de notre part n'y dans l'appartement elle ce met sur le dos et demande des caresses sur le ventre tout le temps y a t-il une personne qui serait nous dire ce quelle a et quoi faire merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ignore ce qu'elle a , elle est peut etre stressée ou autre, je te conseille d'en parler rapidement au vétérinaire, surement que lui a la solution à ce problème, bon courage, donne nous des nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup c'est une chienne qui est très peureuse et sa depuis qu'on la
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui donc si elle est peureuse, peut etre qu'elle stresse aussi, demande à ton véto des doses de phéromones çà détend les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
catounette a raison voir le véto - Est-elle stérilisée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle mange bien ??,, elle boit bien ???? alors laisse la gémir !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ou si elle n'est pas stérilisée, il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse ????
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour nenet,

Moi je pensais aussi qu'elle pouvait faire une grossesse nerveuse si elle te demande des caresses sur le ventre dans tous les cas il y a des traitement pour cela et si tu ne veut pas de chiots il faudrait la faire stériliser assez rapidement.
Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle n'est pas stérilisée, la grossesse nerveuse j'y est pensé mais elle prendrait des nounours pour faire comme si c'était ces bébés ses mamelles ont gonflées un peu quand elle a eu ces premières chaleur qui on eu lieu a 6 mois et elle a eu les autres a 10 mois elle boit ,elle mange et s'amuse très bien dehors a part ce problème de gémissement elle va bien voici une photo d'elle et de mes autres animaux merci pour toute vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle est super mimi en plus, passe voir mes animaux si tu veux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)