est-ce vrai que les teckels sont de vrais pestes ?

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que les teckels sont de vrais pestes avec les chiens qui ne sont pas de sa race est ce vrai ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Non ,il ne sint pas de vrai pestes il sont adorable!

Teckelmania

Et bien il y a le pour et le contre! ma petite Héra est adorable a la maison, une peluche d'amour, et, elle est terrible dehors, non pas parce qu'elle est peste, mais parce qu'elle a peur de tous, elle voit une éducatrice pour ça.

Le teckel est adorable, câlin et a la pêche, très attaché a leur maitre

P'titefleur

Pourquoi remonter un post de plus d'un an....il vaut mieux un créer un autre.....