est-ce vrai que les teckels sont de vrais pestes ?

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que les teckels sont de vrais pestes avec les chiens qui ne sont pas de sa race est ce vrai ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tu racontes encore n’importe quoi Clopine !!!!!

Wolfman

ç'est de pire en pire !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est catastrophique oui.

Utilisateur anonyme

J'opte pour une forme de schizophrénie dégressive rare pour Clopine...

Utilisateur anonyme

C'est pas bon de passer tout son temps à l'ordi ,elle y est du matin au soir ,jusqu'à des heures pas possible ,ça attaque le ciboulot !!!!!

Wolfman

elle doit dormir devant l'ordi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle dort meme avec l'ordi ^^

Utilisateur anonyme

Clopine, tu devrait t'occuper de ta Lola,parce que t'es tout le temps sur ton ordi, Truc De Ouff ! :O Meme moi ji passe moin de temps x)

Utilisateur anonyme

Oups, je me suis faite doublée par Wolf...

Utilisateur anonyme

Les teckels sont des chiens comme les autres, il suffit de bien les éduquer pour n'avoir aucun problème.

Un chien en général si il n'est pas habitué à cotoyer ou croiser d'autres chiens sera craintif voir méchant avec eux, ce ne sont pas forcément des teckels.

Perso la mienne est un amour, un peu trouillarde mais si le chien la renifle calmement ça va, elle a plus peur de la taille qu'autre chose