est-ce vrai que les teckels sont de vrais pestes ?

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que les teckels sont de vrais pestes avec les chiens qui ne sont pas de sa race est ce vrai ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

C'est encore une idée reçue.

Le caractère dépend des origines, de l'éducation que le chiot aura reçue de sa mère, de la socialisation effectuée par l'éleveur, et de l'éducation que tu lui auras donnée...

Je ne dirais pas non plus que le caractère est entièrement modulable...

De plus, il y a quand même un caractère/comportement typique pour chaque race, même si on peut observer des disparités dans chaque portée. C'est à l'éleveur de sélectionner pour la reproduction les sujets d'une part qui remplissent les critères de beauté/santé/travail mais aussi les critères comportementaux qui sont écrits dans le standard.

Utilisateur anonyme

J'ai un un teckel étant jeune et il était adorable. Je n'ai eu aucun problème avec elle.

Utilisateur anonyme

Comme pour tout les chiens je pense aussi que ça vient de l'éducation ,ma grand mère en avait un adorable et une copine avait une teigne pas éduqué du tout !!!!!!!

Moli

C'est un mensonge.

Tout dépend de l'éducation.

J'ai connue un teckel il était adorable. ( il avait été éduquée)

Utilisateur anonyme

ayant un teckel et d'autre chien le teckel est sociable mes ces un vraie que si on est pas ferme avec eux sa a un caractere de cochon tout dépend de sont education

mes il est sociable sa ces sur

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a une Teckel; et je le dis; adorable, pot de colle, têtu, gourmande,.... Mais ell est vieille et elle a eu a 1 ans et je crois qu'elle ne l'a pas éduquée (je ne sais pas). Mais elle m'a dit que les "Italiens" sont "durs" avec les Teckels.

Wolfman

les italiens !!!!! qu'est ce que les italiens viennent faire la dedans ?????

Utilisateur anonyme

?????

Utilisateur anonyme

un teckel meme si ces un chien de petite taille a besoin d'une education avec des régle sinon il deviendras tete de machu

Et feras ce qu'il voudras si on lui impose pas de regle des le depart je sais ces dur quand il sont petit d'imposer des regles au chiot mes il le faut ces indispensable

Utilisateur anonyme

Oups !