est-ce vrai que les teckels sont de vrais pestes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est catastrophique oui.
ç'est de pire en pire !!!!!!
Tu racontes encore n’importe quoi Clopine !!!!!
Oups !
un teckel meme si ces un chien de petite taille a besoin d'une education avec des régle sinon il deviendras tete de machu
Et feras ce qu'il voudras si on lui impose pas de regle des le depart je sais ces dur quand il sont petit d'imposer des regles au chiot mes il le faut ces indispensable
?????
les italiens !!!!! qu'est ce que les italiens viennent faire la dedans ?????
Ma grand-mère a une Teckel; et je le dis; adorable, pot de colle, têtu, gourmande,.... Mais ell est vieille et elle a eu a 1 ans et je crois qu'elle ne l'a pas éduquée (je ne sais pas). Mais elle m'a dit que les "Italiens" sont "durs" avec les Teckels.
ayant un teckel et d'autre chien le teckel est sociable mes ces un vraie que si on est pas ferme avec eux sa a un caractere de cochon tout dépend de sont education
mes il est sociable sa ces sur
C'est un mensonge.
Tout dépend de l'éducation.
J'ai connue un teckel il était adorable. ( il avait été éduquée)