est-ce vrai que les teckels sont de vrais pestes ?

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que les teckels sont de vrais pestes avec les chiens qui ne sont pas de sa race est ce vrai ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. J'ai cherchée sur Google.

Wolfman

non c'est faux !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Wolf, tu peux m'expliquer pourquoi ???

Wolfman

si tu éduques bien ton teckel tu n'auras aucun probléme avec lui , et il sera copain avec les autres chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

ma fille en a eu un il avait pas plus gentils que lui

il la suivait partout même au wc

je l ai déjà garder il attendait près de la porte jusqu’à qu 'elle revienne

Utilisateur anonyme

Aucun chien n'est définit par sa race. Tu peux très bien avoir un Teckel adorable alors qu'un autre dans la même portée sera super pénible. Ca depend surtout de l'éducation.

Utilisateur anonyme

Il parait qu'il est plutot dominant et apparament tous les chiens de chasse sont comme ca.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, je pense...

Utilisateur anonyme

Non, c'est faux. Il y a des chiens qui sont dominants (comme dans toutes les races.). Par exemple: Graf est un mâle totalement soumit alors que Gandhi, son frère, est un male dominant. Encore une fois, c'est l'éducation qui fera la différence.

Julie58

Pff , Tu peut choisir le caractère de ton chien et c'est entirement ( ou presque ) modulable !

Du choisi si il sera gentil , méchant , câlin , solitaire ...