Est-ce que le comportement de votre teckel a changé avec l'âge?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai cette petite question qui pique ma curiosité. J'ai un chiot teckel de 5 mois et j'ai entendu dire qu'une fois grands, adultes, les teckels n'ont peut-être plus le même comportement coquin, ayant envie de jouer, etc. Qu'en est-il dans votre cas? Je fais pas allusion ici à la fatigue qui vient avec le vieillissement du chien, mais tout simplement à un éventuel changement de caractère avec l'âge, de maturité.

Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ben enfaite sa dépend des cas il y a des chien qui même quand il vieillit son toujours actif et ya ce qui se calme au fur et a mesure du temps