Est ce le stress?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Jedi arrivé hier soir, j'ai quelques peurs qui commencent a se faire sentir.

Deja hier avant d'aller dormir il a vomi (sachant qu'il a fait pipi caca normalement) avant.

Pendant une grosse partie de la nuit il a eu des sortes de, je ne sais pas trop comment expliquer, entre une toux et un eternuement, mais répétés...

Ca se calmait seulement quand on allait le voir (il etait dans le salon porte ouverte et nous dans la chambre).

On a fini par le laisser dormir avec nous,

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce matin, a la balade, il a fait caca une fois, puis la deuxième y'avait un peu de sang a la fin (deux trois gouttes)...

Et il se retient de faire pipi, il ne fait pipi que quand je le lache dans la cour en bas de chez moi (mais a la base c'est une cour de plaisance, pas pour balader les chiens) et ca m'ennuie un peu.

Dois je mettre tout ca sur le stress ou m'inquiéter?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez le véto, en plus, tu viens de l'adopter, donc c'est bien de faire une visite de contrôle post-adoption. Ce qui est le plus inquiétant, ce sont les gouttes de sang dans les selles.

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler la SPA elle me dit que c'est a surveiller mais a mettre sur le compte du stress pour l'instant, (car je l'ai fait sortir de la campagne pour le mener en banlieue parisienne) et a revoir dans deux jours.

Bizarre?

Utilisateur anonyme

Je viens de tel au veto il m'a dit c'est le stress et le changement d'alimentation (a la spa il était sous royal canin et moi je lui ai donné du pro plan mais la dame de la spa m'a assuré que c'était pareil).

Une diète jusqu'a demain midi d'après le veto et si ca continue malgré tout, consultation.