es ce normal ?,

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

Peux être que quelqu'un va pouvoir savoir me répondre

j'ai ma chienne qui a eu ces 1er chaleur en décembre et depuis elle les a tout les 3 mois es ce normal es ce que je puis-je faire quellque chose car la je ne sais pas quoi faire merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

bon rdv au veto aujourdhui et ce sont bien des chaleur "normale" ma chienne n'a rien d'anomalie et on se revoie dans 3 mois et demi pour envisager la sterilisation

Oui je sais bien ke la pillule ces pas le mieux mes ayant un male a la maison et que ces un american staff le croisement non merci

et merci beaucoup de vos conseils

Lulumlk

c'est pas normal!! amène-la chez le vétérinaire, il te donnera une solution. :)

Utilisateur anonyme

@ Lulumlk : Excusez-moi de rentrer dans des détails, mais Emilie76, avait pris rendez-vous chez son vétérinaire et il lui a dit que, le vétérinaire et elle, se revoient dans 3 mois et demi pour envisager la stérilisation.

Désolée d'être un peu méchante, mais il faut lire un peu avant de mettre une réponse !! :)

Utilisateur anonyme

Toi arrête de faire la morale tu est mal placé!

Utilisateur anonyme

Blibli23 : Je ne fais pas la moralité, c'est just que je l'avertis et rien d'autre !

Et pourquoi tu dis que je suis mal placée ??

Utilisateur anonyme

Car toi tu ferai mieux de te renseigner pour t'occuper de ton chien a toi!

Utilisateur anonyme

faut pas se disputer pour sa ces rien ne vous inquiète pas je posez la question ici a tout hasard savoir si quelqu'un avait deja rencontrer ce probleme la mes le véto je compter y aller quand meme le principal ces que les animaux sois heureux et qu'il ne souffre pas

Pensez a vos petite bête a 4 pattes qui sont tellement gentil et il save tres bien nous le rendre malgre par moment les bétise qu'il peuve faire ..