Bonjour à tous,
J'ai adopté un petit chiot ce samedi, un petit chiot teckel de 4 mois et demi (né le 01 aout 2019).
Il commence à devenir de plus en plus propre, je le sors toutes les deux trois heures. Il ma fait un jolie caca avec de multiples pipis le premier matin (logique). Maintenant les matins j'ai le droit à un pipi mais pas de caca.
Je l'enferme dans la cuisine, avec son panier et ses jouets (son panier reste toute la journée dans la cuisine). Je le mets dans sa pièce le soir avant de dormir et le laisse toute la nuit dedans. Je le sors vers minuit (une dernière fois), sortie durant laquelle il fait un beau pipi.
Est-ce une bonne idée d'enfermer son chien durant la nuit et les absences un peu longues ? Hier soir je suis allé au cinéma en le mettant dans la cuisine, en rentrant pas de mauvaise surprise (j'étais tellement content ^^).
Il pleure moins qu'avant aussi, la première nuit a été horrible... mais maintenant il pleure pendant 20 minutes max 30 minutes.
Je suis preneur de tous les conseils sur l'éducation d'un petit chiot au passage.
Merci d'avance de vos réponses,
Victor