Eleveur Hollywood connaissez vous?

Mlbqt

J'ai adopté un Teckel nain à poil long chez l'éleveur Hollywood en Normandie (St Siméon). Je déplore la façon dont sont parqués tous ces pauvres Teckels, je suis ravie d'avoir sauver Pil à ce triste sort! arrivé chez moi, pourtant du haut de ses 7 mois, il n'était pas propre, craintif, ne savait pas jouer! il m'a fallu plus de 5 mois pour lui donner confiance en lui. Je me suis rendue compte que chez moi que ses vaccins n'étaient pas à jours, il a fallu tout recommencer! Pauvre Pil était plein de tiques et puces sans compter qu'il était atteint de la toux du chenil!!! Çà a été long à guérir!

Non vraiment, Dominique Poisson est un voleur, un très mauvais éleveur et surtout très vantard de surcroît!

Il mérite d'arrêter son activité.

2 réponses
Caroline-Eg

Il faut éviter ce type de dénonciation, vous pourriez vous choper un procés pour diffamation. Ensuite et c'est toujours qq chose que l'on dit, on ne sauve pas un chien de la misère quand on donne de l'argent à un marchand d'animaux car derrière on condamne tous les autres et on permet à l'éleveur de continuer son activité. Si vous estimez qu'il y a un soucis sanitaire et de maltraitance avec un élevage faite appel à l'asso 30 millions d'amis ou la SPA de votre ville. Mais ne vous risquez pas à la dénonciation, surtout quand vous avez acheté un chien là bas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme pour les animaleries, ont ne sauvé pas un chiot en l’achetant, ça leur donne juste une raison de plus de continuer leur business. Après il est toujours mieux chez vous que la bas mais un bon moyen de dénoncer de mauvais éleveur est de prévenir la DDPP.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "