Éduquer mon chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais savoire comment eduquer mon chien sérieusement ( assis , coucher , pas bouger , ... ) car il est tres distrait et quand je lui essaye quelque chose il ne pense qu'a la friandise dans mes mains et fais n'importe quoi et fais le foufou ! peux etre qu'il est jeune et ça joue ... Vraiment je n'arrive pas du tout ... ! C'est un teckel. Merci d'avance pour vos reponse. :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

UP x)

Utilisateur anonyme

Essais de lui faire faire une bonne scéance de jeux ou une grande marche juste avant, ca peut le calmer un peu. Fais de petites scéances courtes, mais plus fréquentes, pour ne pas le décourrager. Après chaque scéance d'entraînement , passe un moment pour jouer ou le cajoler. Tu peux aussi donner une marque d'affection (style "Bon chien! avec une caresse) au lieu des friandises, souvent ils apprécient autant et sont moins distraits !

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

OK Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

J'espère que ca fonctionnera !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'essayerais demain car la j'attaque mes leçons