Croquettes pour mon Teckel

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'aide, voilà j'ai un teckel à poil ras de 4 mois et mardi il passe sur la table d'opération pour une castration.

Ma question est:

- dois-je changer ses croquettes (Tonivet Junior) a une marque spéciale pour chien castré?

Demain je vais en Andorre pour acheter des sacs de croquettes moins chères (c'est vraiment intéressant) et j'aimerai savoir s'il y avait une marque chez Royal canin qui soit adapté à ma situation (Teckel mâle de 4 mois, gros mangeur, mange 3 fois par jour soit 38g, castré à partir de mardi)

Avec un grand merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Signaler

    Non tu lui laisse ses croquettes pour chiot jusqu'à ses 1 ans castré ou pas il reste en pleine croissance, pour mon avis perso mon chiot castré à l'âge de 6 mois continu ses croquettes chiot encore aujourd'hui alors qu'il a eu 1 ans çe mois ci je verrai après avoir fini le paquet il mange orijen puppy

    En revanche je te déconseille fort fort les royal canin bourré de me*de et trop chère qui perso ont rendu mon chiot malade, il ya surment mieux que rapport qualité prix ;)

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !