Croisement Teckel miniature et Jack Russel

Utilisateur anonyme

Mon teckel miniature de 4,8 kg est enceinte de mon Jack Russel de 6,2 kg: Je suis très nerveux à cette idée, j'ai peur que ma chienne ne survit pas à la mise-bas. Suis-je hyper anxieux inutilement?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi,

Tu as raison d'être anxieux, une différence de taille entre la mère et le père peut entraîner une portée de bébés trop gros pour la mère et donc de grosses complication pour la mise bas !

Mieux vaut aller voir un vétérinaire : il saura évaluer le risque pour ta chienne et te conseiller sur la marche à suivre. De toutes manières quand une chienne est gestante il faut systématiquement consulter un véto pour être sûr que tout va bien.

Il n'y a pas à hésiter donc !!

Utilisateur anonyme

Moi je serait toi : vétérinaire et stérilisation.

Utilisateur anonyme

J'ai eu le chien un mois avnt de le faire steriliser: une vraie badluck. :(