Dundeemaya a écrit:
« Si grossesse nerveuse vous pouvez avoir une confirmation en regardant ses mamelles quand elle est en position assise, pour la mienne les deux plus basse étaient très légèrement gonflées. Mais toutes les chiennes n'ont pas de montées de lait pendant une grossesse nerveuse Par contre elle était beaucoup plus calme qu'à son habitude et urinait plus souvent en balade. Pour le chevauchement ça peut être de l'excitation. Vous pouvez lui refuser ce chevauchement puis le rediriger vers une autre activité calme : un truc a machouiller, des croquettes dissimulées dans un objet ou juste l'inviter à aller se coucher sans s'énerver »
Oui effectivement elle a les deux tétines du bas légèrement gonflées. j’ai vue la véto la semaine dernière parce qu’elle vomissait uniquement la nuit et le reste de la journée tout était normal. Elle à vue ses tétines et ma dit que c’était normal après des chaleurs. Aujourd’hui elle semble plus apaisé, je vais voir, sinon on retournera voir la vétérinaire. Merci pour votre aide.