Comment confirmer au LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite teckel standard à poils ras, à tout juste un an. Elle détient une inscription au lof provisoire.

Aussi j'aimerai la faire confirmer, mais je me pose plusieurs questions.

J'ai regardé le calendrier de la scc, une séance de confirmation en juin.

Mais est-ce que je dois faire partie d'un club pour y participer ?

Combien ça coûte ?

Est-ce que je dois apprendre quelque chose de spécial à mon chien ?

Aussi, pour ses prochaines chaleurs, j'aimerais la faire reproduire. Alors je recherche un mâle teckel standard à poils ras lof.

Je suis du Nord Pas de Calais.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

7 réponses
Titain

pas besoin de faire parti d'un club, il te suffit de contacter l'antenne locale dont dépend le lieu ou tu veux faire confirmer ton chien et de l'y inscrire. tu peux aussi inscrire directement ton chien à une expo canine qui lors du jugement te permettra de confirmer ton chien dans la foulée et de savoir aussi ce que vaut celui-ci en expo canine ce qui fait faire d'une pierre deux coups surtout que tu ne payes qu'une seule inscription. je le sais pour avoir pris ces renseignement à l'antenne locale de la gironde pour mon chien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Tu n'es pas obligée de la faire "juger" avec d'autres chiens, il y a des séances de confirmation pure dans un créneau horaire défini, bien souvent, où un juge examine ton chien, et accepte ou pas le lof.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les prix dépendent des lieux des expos. Idem pour les confirmations seules.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

c'est bien ça, tu peux ou juste confirmer le chien ou le faire juger en même temps au choix mais par exemple à bordeaux en 2014, la différence de prix entre ces 2 solutions était de 5€

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà les nouvelles, ma petite chienne est inscrite à une séance de confirmation en juin.

J'ai payé 40€.

Merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

j'ador ton chien! 😁

Utilisateur anonyme

j'ador ton chien! 😁

Merci c'est très gentil.

Elle me donne beaucoup de bonheur et de bon moment de rigolade.

J'adore lorsqu'elle se trémousse quand elle me voit, ou quand elle joue avec ses copains.