Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui hurle et aboie toute la nuitEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Avant j'avais le même problème que vous, mon chien ne voulais pas obéir il ne répondez pas au ordres.
Et suite à cela j'ai décidé de cherché une méthode pour y remédier, je suis tombé sur cette formation que j'ai acheté 247€, au début j'ai crû que c'était une arnaque mais après plusieurs semaines j'ai remarqué énormément de changement, merci à la personne qui a conçu cette formation qui m'a aidé et qui en aidera sûrement d'autres

Voici la formation:
Comment avoir un chien obéissant
Comment éduquer son chiot pour avoir un chien bien dans ses pattes et facile à vivre tout en respectant son développement

https://1tpe.net/go.php?dat=YXplcnR5NjgucGF1bGluZWQ
uMg==&tk=
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonne nouvelle nuit
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Hello
Comment ça pas de pièces pour l’enfermer ???
Je suis en appartement aussi avec mon cavalier king charles de 9 mois. Depuis le début j’ai opté de le laisser dans la salle de bains et libre. Sinon le wc. Quand bouge hotel ou quoi c’est pareil. Il ne chouine jamais et encore moins pleurer car je lui ai appris comme ça.
J’ai une éducation ferme avec mon chiot pour pas dire stricte le temps des 18 premiers mois. On commence à se lacher un peu là. Il peut monter sur le canapé, venir de temps en temps dans le lit (il en rêve). La journée il est tout seul dans la salle de bains. Il a des occupations : trucs à mastiquer, choses à croquer… sinon il dort. Je l’ai plusieurs fois filmé et surveillance à distance : franchement Éducation First au top.
Enfin un facteur important nous limitons les rencontres avec d’autres chiens pour éviter qu’il d’adopte de mauvaises manières. Et oui le mimétisme est nocif👌😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Picco85, ce que vous décrivez n'est pas une vie pour un petit chien. Pourquoi ne pas essayer de lui laisser accès à l'appartement en votre absence ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comment transformer en quelques mois un chiot potentiellement heureux de vivre en chien débile léger et triste ? Achetez la méthode Picco85 ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
J’ai deux chiens qui voient des copains chiens tous les jours , qui se promènent librement dans la maison , qui on un rappel à tout épreuve .
Je ne comprend pas l’intérêt de priver un chien contact canin ou même de liberté
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nous aussi avons un copain et une copine pour jouer. C’est bien suffisant.
La thématique était en cas d’absence on fait comment.. en toute logique avec des raisonnements destinés à être intelligibles.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Donc si je résumes vos interventions un raisonnement intelligible c’est isolement social et privation de liberté . J’espère sincèrement que personnes d’autre ne mettra cela en pratique .
Vous avez le droit de casser votre chien si cela vous chante mais svp n’encouragez pas les autres a faire la même chose .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je ne comprend pas vraiment les remarques faites à Picco, ou dit-il qu'il casse son chien, l'empêche de voir les copains ou d'être libre ? Il ne parle que des moments ou il est absent de chez lui, il ne parle pas des sorties ni de rencontre canines, je ne comprend pas d'où viennent le restes des accusations, j'ai loupé quelque chose ?

Et puis, personne ne m'avait rien dit de désagréable quand je faisais pareil avec Athos, de ses 2 mois à ses 7 mois je crois, en notre absence et la nuit il était dans la salle de bain pour plusieurs raisons tout a fait logiques et qui ne me sembles pas barbare : pièce simple à nettoyer en cas d'accident, peu de chose à détruire au cas où, et pièce assez petite pour se sentir en sécurité pour le chien, mais assez grande pour bouger et jouer un peu avec ce qu'on lui laissait.
Puis progressivement il est resté au salon la nuit, et maintenant la journée quand on s'absente, mais ça s'est fait progressivement tout simplement. Et puis, si il avait détruit des trucs en notre absence on l'aurait laissé dans la salle de bain, ça n'en aurait pas fait un pauvre chien maltraité tant que ses besoins (câlins, sortie, nourriture, jeux...) sont comblés à coté.
Bon, même si on est d'accord que si ses besoins sont comblés, pas de raison de détruire normalement, c'est surement pour ça qu'il n'a jamais détruit en notre absence d'ailleurs.

Enfin bref, juste pour dire que je ne comprend pas le terme d'isolement social dans cette situation, que le chien soit dans l'appartement entier ou dans une pièce séparée ne change rien au fait qu'il soit seul en l'absence de ses maitres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Picco85 a écrit:
« Enfin un facteur important nous limitons les rencontres avec d’autres chiens pour éviter qu’il d’adopte de mauvaises manières. Et oui le mimétisme est nocif👌😊 »

@ Lewina, Picco parle d'un chien de 18 mois. Il continue donc à rester enfermé dans sa salle de bain à 18 mois !
Et c'est le dernier paragraphe qui a fait réagir sur l'isolement social.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)