CHIEN URINE DANS SON PANIER

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon teckel de 3 ans toujours très propre, s'est mis à uriner dans son panier alors qu'il ne l'avait jamais fait. Je précise que sa vieille compagne de jeu, un berger allemand de 12 ans vient de mourir 4 jours avant que les problèmes commencent alors qu'ils s'adoraient. Merci de m'indiquer la conduite à tenir afin que cela cesse.

1 réponse
Mel1

Il est probablement perturbé par la disparition de sa copine.

À mon avis il faut que vous passiez un maximum de temps avec lui pour lui faire penser à autre chose.

Mes parents ont toujours eu un petit chien avec un gros chien, teckel/dogue allemand. Quand le gros disparaissait le petit deprimait, refusait de manger, etc..

À chaque fois mes parents ont repris un chien rapidement et le petit était content d'avoir un nouveau copain.

Les teckels sont très émotifs, il faudra du temps pour que votre chien aille mieux.