Chien à caractère fort

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un teckel de 1 an et il ne m'écoute pas du tout il s'échappe tout le temps et je ne veut pas utiliser les solutions électriques ( colliers , barrières ect...)j'ai peur de le lâcher sans laisse quand je me promène et il est attiré par toutes les personnes et leur aboie dessus et il ne supporte pas les autres chiens.Il n'a pas peur des voitures et s'approche très prêt dem'elles quand elle roules. je n'ai plus de solutions aider moi rapidement s'il vous plaît

Au revoir et à bientôt

1 réponse
Utilisateur anonyme

Qu'avez vous déjà essayé avec lui ?

Quelle solution d'éducation avez vous tenté ?

L'avez vous mis en contact avec d'autres chiens dès le début ? Dans quel contexte ?

ça nous aidera à vous répondre.