Cherche teckel arlequin

Utilisateur anonyme

Hey !

Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)

Avec quelques précisions:

-Pas de problèmes de yeux

-Pas castré

-Que son prix ne dépasse pas les 250 euros

-Propriétaire proche de midi-pyrénnées

Je sais que je demande beaucoup mais ça fait longtemps qu'on en cherche un, si vous trouvez des annonces sur d'autres sites (facebook,twitter, le bon coin,...) n'hésitez pas à m'envoyer le lien!

Merci 👍

ça serait pour reproduire avec ma Indy, elle est très mère poule, j'ai remarquée ça quand ma chatte à eue des chatons, indy lui avait piquée un chaton et voulait s'en occuper :)

voilà ma Indy

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-atletique-284246

70 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement Coahoma elle a dit qu'elle le fera que l'on le veule ou pas.. Irresponsable et n'écoute même pas les commentaires de certains !Elle va faire sa repro et n'écoutait personne !

Ces chiens, ces personnes vont les aimers que tu le veuille ou pas on le fera.

J'ai du rater ce passage!! 🙂 En tout cas elle en est bien sure d'elle pour ce qui est de l'affection qu'auront ces gens pour les chiens....

A oui la chienne peut avoir sa durer de vie réduire énormément aussi après une saillie! J'ai vu une chienne de 5ans (si mes souvenirs sont juste) elle en faisant 15ans....

Utilisateur anonyme

Sa réponse quand on lui a dit ce que risquait sa chienne :

Oui, justement je sais en fait 😁

Enfin bref, je me passerai de dire ce que je pense parce que là j'aurai droit à un ban sur-le-champ.

Utilisateur anonyme

Sa réponse quand on lui a dit ce que risquait sa chienne :

Oui, justement je sais en fait 😁

Enfin bref, je me passerai de dire ce que je pense parce que là j'aurai droit à un ban sur-le-champ.

A oui j'ai du zapper deux trois trucs dis donc!!!😲 Elle s'en fou de sa chienne en fait!!!🙅😠

Utilisateur anonyme

Bah elle a bien dit que ses parents vont le faire de toutes façon ... Donc quelques soient les risques.. Ils foncent

Utilisateur anonyme

Bah je trouve ça bien dommage... Surtout pour des adultes.

Utilisateur anonyme

Oui pauvre tite pupuce:( .. Et les chiots aussi ! J'espère juste que tout se passera bien ...

Utilisateur anonyme

Sa réponse quand on lui a dit ce que risquait sa chienne :

Oui, justement je sais en fait 😁

Enfin bref, je me passerai de dire ce que je pense parce que là j'aurai droit à un ban sur-le-champ.

A oui j'ai du zapper deux trois trucs dis donc!!!😲 Elle s'en fou de sa chienne en fait!!!🙅😠

Compréhensible vu les quelques pages :)

Mais oui, l'aperçu qu'elle donne ici n'est pas terrible..

Utilisateur anonyme

Oui dommage pour la chienne et les chiots si ils survivent....

Non j'ai relu le poste et c'est pas jojo, j'avais rater deux trois postes plutôt important pour voir l'état d'esprit de c'est pesonnes...

Utilisateur anonyme

C'est clair..

C'est pour ça que j'ai arrêté de répondre, le dialogue est impossible ici :/

Utilisateur anonyme

Plutôt égoiste mais tant qu'ils ne finissent pas a la S.P.A, ça va.

Le bien être passe en premier! Et aussi fait attention aux complications pendant la grossesse et la mise bas.