Cherche teckel arlequin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)

Avec quelques précisions:

-Pas de problèmes de yeux

-Pas castré

-Que son prix ne dépasse pas les 250 euros

-Propriétaire proche de midi-pyrénnées

Je sais que je demande beaucoup mais ça fait longtemps qu'on en cherche un, si vous trouvez des annonces sur d'autres sites (facebook,twitter, le bon coin,...) n'hésitez pas à m'envoyer le lien!

Merci 👍

ça serait pour reproduire avec ma Indy, elle est très mère poule, j'ai remarquée ça quand ma chatte à eue des chatons, indy lui avait piquée un chaton et voulait s'en occuper :)

voilà ma Indy

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-atletique-284246

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garniko : Tu es bien sur de ça... j'en doute... ça arrive de plus en plus les problèmes... Bref, je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aurevoir. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc apparemment tu te fiches de l'avis des autres mais je vais quand même me permettre de donner le mien

Moi ce qui me choque c'est "Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)" et "Que son prix ne dépasse pas les 250 euros" tu crois sincèrement qu'à euros tu auras un chien avec tous les tests de fait ?

Ta chienne n'a surement pas les tests non plus , donc tu vas prendre un mâle non testé sans géné pour l'accoupler avec la tienne non testé et sans géné au risque de voir naître des chiots consanguins et avec des tares?

De plus si vous n'avez pas les sous pour acheter un animal lof vous ne les aurez surement pas lorsque ta chienne aura un soucis pendant la mise en bas (je pense à une césarienne qui vaut plus de 500 euros) .

M'enfin c'est bien vous allez acheter un mâle vous servir de votre femelle comme d'un utérus sur patte pendant plusieurs années car les coupines veulent un chien et qui te planteront aux derniers moments car leurs parents n'en voudront pas .

C'est bien de vouloir jouer dans la cours des grands faut il encore en avoir les moyens :/

Cela ne pouvais pas mieux être dit ! +1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc apparemment tu te fiches de l'avis des autres mais je vais quand même me permettre de donner le mien

Moi ce qui me choque c'est "Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)" et "Que son prix ne dépasse pas les 250 euros" tu crois sincèrement qu'à 250 euros tu auras un chien avec tous les tests de fait ?

Ta chienne n'a surement pas les tests non plus , donc tu vas prendre un mâle non testé sans géné pour l'accoupler avec la tienne non testé et sans géné au risque de voir naître des chiots consanguins et avec des tares?

De plus si vous n'avez pas les sous pour acheter un animal lof vous ne les aurez surement pas lorsque ta chienne aura un soucis pendant la mise en bas (je pense à une césarienne qui vaut plus de 500 euros) .

M'enfin c'est bien vous allez acheter un mâle vous servir de votre femelle comme d'un utérus sur patte pendant plusieurs années car les coupines veulent un chien et qui te planteront aux derniers moments car leurs parents n'en voudront pas .

C'est bien de vouloir jouer dans la cours des grands faut il encore en avoir les moyens :/

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez bien lu le texte c'est ses parents qui veulent. Donc elle pose juste des questions mais si c'est parents le veulent c'est qu'ils savent tout cela. Elle a dit que il y auraient déjà des personnes qui en voudraient et eux même en garderont. Sa sert à rien de l'engueuler hein elle est là pour les conseils!

Si vous avez des choses à dire c'est a SES PARENTS. Puisqu'ils ont décidés c'est à eux qu'il faut en parler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne l’engueule pas, on la préviens Nuance. Et puis comme l'a dit Zanaya, je doute que ses parents vont payé tout ce qu'il faut pour la chienne si déjà dès le départ ils ne veulent pas payé pour le mâle.

Enfin bref... Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur mais bon .. J'espère qu'ils y arriveront et qu'ils se rendent compte de ce que cela représente.. Ex si les personnes se désiste? Si il y a un problème et qu'il faut faire une césa payer l'identification vermifuges ils vont en faire quoi pendant 3mois? etc etc tout cela.. Mais bon ils doivent s'en doute s'en rendre comptes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux reproduire ta chienne renseigne toi auprès d eleveur souvent leur male sont dispo pour saillie ,cela te reviendra moins cher est tu auras le choix du male reproducteur .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour plus de renseignement au niveau des couleurs du teckel lien suivant http://www.cat-alsace.com/wa_files/Les_20robes_20du_20teckel_20-_20texte_20en_20bleu.pdf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et contre adopter un chien ? Et l'autre qui parle de la Spa? C'est Drôle quand on lis vos messages l'un après l'autre.

Je n'ai dit contre d'adopter un chien. Mais à qui a veut te servir de faire des chiots et après de les donner ou vendre à des familles ? Il y en a déjà des tonnes de chiens et chiots à la SPA alors on quoi ça sert de faire. Au final si tu les donnes/vends à des familles c qui te reviendra c'est l'argent (ou pas si tu les donnes). Vaut mieux que les gens prennent des chiots à la SPa ils sont plus malheureux avec le passé qu'ils ont vécu, en plus ta chienne courrait de gros risques...

Et même si ce sont tes parents qui veulent faire reproduire ta chienne, dit-leur que ça ne servira strictement à rien ! Dit-leur les risques, je pense qu'ils ne doivent pas être très inquiet...

Sont-ils au moins renseignés sur des mises bas ??

Tu peux quand même dire à tes parents que c'est très risqués !

Si c'est juste pour leur plaisir et pour l'argent, mon dieu...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?