Donc apparemment tu te fiches de l'avis des autres mais je vais quand même me permettre de donner le mien
Moi ce qui me choque c'est "Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)" et "Que son prix ne dépasse pas les 250 euros" tu crois sincèrement qu'à 250 euros tu auras un chien avec tous les tests de fait ?
Ta chienne n'a surement pas les tests non plus , donc tu vas prendre un mâle non testé sans géné pour l'accoupler avec la tienne non testé et sans géné au risque de voir naître des chiots consanguins et avec des tares?
De plus si vous n'avez pas les sous pour acheter un animal lof vous ne les aurez surement pas lorsque ta chienne aura un soucis pendant la mise en bas (je pense à une césarienne qui vaut plus de 500 euros) .
M'enfin c'est bien vous allez acheter un mâle vous servir de votre femelle comme d'un utérus sur patte pendant plusieurs années car les coupines veulent un chien et qui te planteront aux derniers moments car leurs parents n'en voudront pas .
C'est bien de vouloir jouer dans la cours des grands faut il encore en avoir les moyens :/